Lumière de camion à LED

Chine fabricants de lumière de camion à LED de 8 pc -
Chine fabricants de lumière de camion à LED de 8 pc -
Chine Fabricants de lumière de lit de camion à LED 8PC -.Le kit d'éclairage de lit de camion à LED 8 pièces éclaire tout le lit de votre camion avec un basculement d'un interrupteur, vous permettant de travailler après sombre sans avoir à contenir une lampe de poche ni à brancher une lumière de travail portable. Ce système d'éclairage de lit de camion comprend 2 brins séparés de 4 gousses lumineuses avec 6 LED par pod, vous donnez un total de 8 pods et 48 LED blanches ultra-lumineuses SMD. Chaque pod d'éclairage de lit de camion carré de 1,4 "est 100% étanche et seulement .20" d'épaisseur les faisant extrêmement facile à cacher, contrairement à la concurrence qui utilise une pod plus grande qui peut accrocher sous les rails de lit. Chaque brin de lit de chariot comprend 2 'de fil entre chaque gousson, totalisant 6' de fil et caractéristiques 21 'de fil d'alimentation, vous donnant beaucoup de longueur lorsqu'il s'agit d'exécuter les fils d'alimentation dans votre cabine et de l'incluse sur / interrupteur hors tension. Chaque gousse est montée sans effort sous les rails de votre lit en utilisant la bande ou les vis 3M incluse. La lumière comprend toutes les instructions de matériel de montage et d'installation, ainsi que du support technique à vie libre et une garantie limitée d'un an avec chaque kit d'éclairage de lit de camion à LED à 8 pièces.
Kit de lumière LED de lit de camion 8 pcs RVB, étanche Multi-Color 32 LED PickUp Cargo Rock Lighting Kits d'éclairage avec une télécommande sans fil sans fil à la route sous la voiture, les puits de pied, le marqueur latéral, la lumière du rail
Kit de lumière LED de lit de camion 8 pcs RVB, étanche Multi-Color 32 LED PickUp Cargo Rock Lighting Kits d'éclairage avec une télécommande sans fil sans fil à la route sous la voiture, les puits de pied, le marqueur latéral, la lumière du rail
DC12V, IP67 imperméable, lampe multi-couleurs de bricolage RVB, 8 pods d'éclairage décoratif avec 4 LED de 32 LED de 32 LED ultra-lumineux, 21 pieds de fil d'alimentation par brin, 2 pieds de fil entre chaque pod.Long LifeSpan et la faible consommation .Nouveau mise à jour avec une télécommande IR RGB sans fil, plage de plus de 100 pieds, incluse en mode marche / arrêt, mode de luminosité, mode couleurs, fonction de fondu et saut, modes de musique.Ce voitures sous aggravation des kits d'éclairage ont 2 réglages de luminosité, 8 couleurs statiques préréglées (rouge, vert, bleu, blanc, orange, jaune, cyan, violet). 4 Effets d'éclairage: 2 Sauter préréglés et 2 motifs de décoloration prédéfinis. 4 modes actifs sonores, LED change en fonction du son (comme de la musique). Peut être fixé avec l'adhésif 3M et les vis à être plus sécurisés, dispose de 21 pieds de fil par brin (4 gousses par brin), 2 pieds de fil compris entre chaque gousse; en outre, comprend avec une télécommande IR de commutation et 24 key Vous pouvez donc contrôler librement vos gousses d'éclairage de roche LED.La la lumière LED RGB de lit de camion peut être utilisée dans une variété d'applications intérieures et extérieures, telles que sous la voiture, les lits de camions, les puits de pied, le marqueur latéral, les lumières rocheuses, la lumière du rail, le marqueur latéral, etc. Compatible avec la plupart des ramassages tels que Ford, Dodge Ram, Chevrolet, Toyota, Camions, VR, VUS, Jeeps, Toyota Bateaux, etc.RVB étanche 8pcs 32led Truck Lights Lights Lights2 PCS Universal LED Camion de camion LIGHT LOGEMENT DE LIGHT, TOTAL DE 8 PODS DE L'ÉCLAIRAGE DECORATIFS Logement avec Total 32 RGB Ultra-Bright SMD LED SMD La lumière du lit peut être fixée avec l'adhésif 3M et les vis à être plus sécurisée, a 21 pieds de fil par brin (4 gousses par brin), 2 pieds de fil entre chaque gousse; en outre, comprend avec un commutateur afin que vous puissiez Contrôlez librement vos gousses d'éclairage de roche LED.32 La LED SMD de haute qualité permet de faire une luminosité supplémentaire pour faire la sécurité de votre nuit, la lumière peut être comprise entre 50 000 heures de vie, mais une économie d'énergie et une faible consommation d'énergie.Large application:Can être utilisé avec n'importe quel véhicule avec une source d'alimentation 12V.Le kit d'éclairage haut de gamme de chariot de camion à chargons 12V de camion de cargaison peut être utilisé dans une variété d'applications intérieures et extérieures, y compris sous la voiture, les lits de camions, les puits de pied, les rock, etc.Indoor et de plein air Utilisations: Éclairage de jardin ou de jardin, éclairage de l'armoire, éclairage décoratif hors route, etc.Le forfait comprend: le forfait comprend:8pc RGB 32 LEDS LIGHT CAMIER LIGHT BILLER LED LED LED Lumière1pcs interrupteur marche / arrêt8pcs vis en acier inoxydable
Chine Kingshowstar 8pcs RVB Ligneur de lits de camion LED Kit Lights Fabricants -
Chine Kingshowstar 8pcs RVB Ligneur de lits de camion LED Kit Lights Fabricants -
Chine KINGSHOWSTAR 8PCS RVB LOW LED KIT LED Fabricants -.Kit de lumière LED de lit de camion 8 pcs RVB, étanche Multi-Color 32 LED PickUp Cargo Rock Lighting Kits d'éclairage avec une télécommande sans fil sans fil à la route sous la voiture, les puits de pied, le marqueur latéral, la lumière du railDC12V, IP67 imperméable, lampe multi-couleurs de bricolage RVB, 8 pods d'éclairage décoratif avec 4 LED de 32 LED de 32 LED ultra-lumineux, 21 pieds de fil d'alimentation par brin, 2 pieds de fil entre chaque pod.Long LifeSpan et la faible consommation .Nouveau mise à jour avec télécommande IR RGB sans fil, plage de plus de 100 pieds, incluse en mode marche / arrêt, mode de luminosité, mode couleurs, fondue& Fonction de saut, modes de musique.Ce voitures sous aggravation des kits d'éclairage ont 2 réglages de luminosité, 8 couleurs statiques préréglées (rouge, vert, bleu, blanc, orange, jaune, cyan, violet). 4 Effets d'éclairage: 2 Sauter préréglés et 2 motifs de décoloration prédéfinis. 4 modes actifs sonores, LED change en fonction du son (comme de la musique). Peut être fixé avec l'adhésif 3M et les vis à être plus sécurisés, comporte 21 pieds de fil par brin (4 gousses par brin), 2 pieds de fil entre chaque pod; en outre, comprend avec un commutateur& Remote IR 24-Key IR afin que vous puissiez contrôler librement vos gousses d'éclairage de roche LED.La la lumière LED RGB de lit de camion peut être utilisée dans une variété d'applications intérieures et extérieures, telles que sous la voiture, les lits de camions, les puits de pied, le marqueur latéral, les lumières rocheuses, la lumière du rail, le marqueur latéral, etc. Compatible avec la plupart des ramassages tels que Ford, Dodge Ram, Chevrolet, Toyota, Camions, VR, VUS, Jeeps, Toyota Bateaux, etc.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Led truck bed light

Professional Customized 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit,Waterproof  Pickup Cargo Rock Lighting Kits manufacturers
Professional Customized 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit,Waterproof Pickup Cargo Rock Lighting Kits manufacturers
Kingshowstar Customized 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit,Waterproof Multi-Color 32 LED Pickup Cargo Rock Lighting Kits with w/Switch Wireless Remote Control for Off Road Under Car, Foot Wells,Side Marker,Rail Light manufacturers From China,we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customersKingshowstar Professional Customized 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit,Waterproof Multi-Color 32 LED Pickup Cargo Rock Lighting Kits manufacturers From China manufacturers,More than 10 years ,Kingshowstar always adere to “light up your car ,light up your light”the idea , King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineersDC12V, IP67 Waterproof,RGB DIY Multi-colors Lamp,8 Decorative Lighting Pods with 4 LED's Each Total of 32 Ultra-Bright LED's,21 Feet of Power Wire Per Strand, 2 Feet of Wire Between Each Pod.Long lifespan and low comsumption.New update with Wireless RGB IR Remote,Range over 100FT,Included On/Off mode,brightness mode,colors mode,fade & jump function,music modes.This Car Underglow Lighting Kits have 2 Brightness adjustment,8 Preset Static Colors(Red,green,blue,white,orange,yellow,cyan,purple). 4 Lighting Effects: 2 Preset Jump and 2 Preset Fading Patterns. 4 Sound Active modes, LEDs change according to Sound(like music). Can be fixed with The 3M adhesive and screws to be more secure,has 21 Feet of Wire per Strand (4 pods per strand), 2 Feet of Wire Between Each Pod;In addition,includes with a switch & 24-Key IR Remote so you can freely control your LED Rock lighting pods.Our Truck bed RGB LED light can be used in a variety of interior and exterior applications,such as Under Car, Truck Beds, Foot Wells, Side marker,Rock Lights,Rail Light,Side marker, etc. Compatible with most pickup such as Ford, Dodge Ram, Chevrolet, Toyota,trucks, RVs, SUVs, jeeps,Toyota boats etc.RGB Waterproof 8pcs 32led Truck Bed Light Kits2 Pcs Universal LED Truck Bed Rail Light Kit,total of 8 Decorative Lighting Pods housing with total 32 RGB Ultra-Bright SMD LEDsTruck bed light Can be fixed with The 3M adhesive and screws to be more secure,has 21 Feet of Wire per Strand (4 pods per strand), 2 Feet of Wire Between Each Pod;In addition,includes with a switch so you can freely control your LED Rock lighting pods.32 High Quality SMD LED provide an extra brightness to make your night safety, the light can stand by with 50,000 hrs lifespan but power saving and low power consumption.WIDE APPLICATION:Can be used with any vehicle with a 12v power source.The 12V LED cargo truck bed Premium lighting kit can be used in a variety of interior and exterior applications including under car, truck beds, foot wells, rock lights, etc.Indoor and outdoor uses: Garden or Backyard Lighting, Cabinet Lighting, Decorative Off Road Lighting, etcPACKAGE INCLUDES:PACKAGE INCLUDES:8pc RGB 32 LEDs Cargo Truck Bed Rail Light Side Marker LED Light1pcs On/Off Switch8pcs stainless steel screws
China 8pc Led truck bed light manufacturers -
China 8pc Led truck bed light manufacturers -
China 8pc Led truck bed light manufacturers -.8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit illuminates the entire bed of your truck with a flip of a switch, allowing you to work after dark without having to hold a flashlight or plug in a portable work light. This truck bed lighting system includes 2 separate strands of 4 light pods with 6 LEDs per pod giving you a total of 8 pods and 48 ultra-bright white SMD LEDs. Each 1.4" square truck bed lighting pod is 100% waterproof and only .20" thick making them extremely easy to hide, unlike the competition which uses a larger pod that may hang below the bed rails. Each truck bed light strand includes 2' of wire between each pod, totaling 6' of wire, and features 21' of power wire, giving you plenty of length when it comes to running the power wires into your cab and to the included on/off switch. Each pod is effortlessly mounted under your bed rails using either the included 3M tape or screws. The light includes all mounting hardware and installation instructions, as well as free lifetime technical support and a one year limited warranty with every 8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit.
China Kingshowstar 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit manufacturers -
China Kingshowstar 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit manufacturers -
China Kingshowstar 8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit manufacturers -.8Pcs RGB Truck Bed LED Light Kit,Waterproof Multi-Color 32 LED Pickup Cargo Rock Lighting Kits with w/Switch Wireless Remote Control for Off Road Under Car, Foot Wells,Side Marker,Rail LightDC12V, IP67 Waterproof,RGB DIY Multi-colors Lamp,8 Decorative Lighting Pods with 4 LED's Each Total of 32 Ultra-Bright LED's,21 Feet of Power Wire Per Strand, 2 Feet of Wire Between Each Pod.Long lifespan and low comsumption.New update with Wireless RGB IR Remote,Range over 100FT,Included On/Off mode,brightness mode,colors mode,fade & jump function,music modes.This Car Underglow Lighting Kits have 2 Brightness adjustment,8 Preset Static Colors(Red,green,blue,white,orange,yellow,cyan,purple). 4 Lighting Effects: 2 Preset Jump and 2 Preset Fading Patterns. 4 Sound Active modes, LEDs change according to Sound(like music). Can be fixed with The 3M adhesive and screws to be more secure,has 21 Feet of Wire per Strand (4 pods per strand), 2 Feet of Wire Between Each Pod;In addition,includes with a switch & 24-Key IR Remote so you can freely control your LED Rock lighting pods.Our Truck bed RGB LED light can be used in a variety of interior and exterior applications,such as Under Car, Truck Beds, Foot Wells, Side marker,Rock Lights,Rail Light,Side marker, etc. Compatible with most pickup such as Ford, Dodge Ram, Chevrolet, Toyota,trucks, RVs, SUVs, jeeps,Toyota boats etc.
Choose a different language
Current language:English