À propos de nous

Domicile > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière du hayon à LED et le niveau de la lumière LED de la lumière de la molette de la roue de la roue à LED, la lumière de la fouet à LED, la lumière du bateau à LED, la lumière de moto LED, le contrôleur LED et certains autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. King Show peut satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.

    Nos activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) la satisfaction des clients.


    Historique de la société 2009-NOW 2010-2012.

    À la fin de 2009, nous avons commencé à faire de la bande de moto LED personnalisée, à la lumière de la queue de moto LED, à la lumière de hayon à LED, à la lumière de bateau à LED, contrôleur de LED tous ces éléments sont un design unique avec brevet,  2013-2015 avec l'avènement de la puce LED haute puissance, personnalisée Un certain nombre de petites lignes de production de travaux / rocks à LED et de lignes de production de whips à LED ont été ajoutées 2016-2017 Nous ajoutons la lumière de la roue à LED automatique, la lumière haute puissance 24W de la lumière Production, 2018-Maintenant, à l'heure actuelle, la lumière de travail principale de la société, la lumière de roche LED, la lumière VTT, la lumière de roue à LED automatique, la lumière de fouet à LED, le nouveau phare de LED RGBW, la couleur de la couleur RGBW / de rêve LED FANG de la lumière de LED, étanche 200W Mise à niveau Bluetooth LED Controller ,etc.


    Notre objectif est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services!

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US

    Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design, development and production of LED Lighting. Including LED Whips, LED Jeep Headlight, LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level LED Rock Light Upgrade Led wheel light, Led whip light, Led boat light, Led motorcycle light, Led controller and some others accessories  Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia. King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

    Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' Satisfaction.


    Company History 2009-Now 2010-2012 .

    At the end of 2009,we started making Custom Led motorcycle strip ,Led motorcycle tail light ,Led tailgate light ,Led boat light ,Led controller all these are unique design with patent ,  2013-2015 with advent of high power Led chip ,custom a number of small Led work/rock light and Led whip production lines and engineer team have been add 2016- 2017 we add Auto led wheel light ,High power 24w Led rock light Atv light production ,2018-Now at present ,the company's main Led work light ,Led rock light,ATV light ,auto led wheel light ,Led whip light ,New RGBW Led headlight ,RGBW/dream color Led Fang light ,waterproof 200w upgrade bluetooth Led controller ,and so on.


    Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!

  • CONTACT US
    Do you have questions?

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

    • Company Name:
      Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid.
    • Name:
      Cecy
    • Email:
    • Phone:
      +86-159-8683-3990
    • Skype:
      kingshow02
    • WhatsApp:
    • WeChat:
      +86-18926064598
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!