Haute Qualité Chine The Max New 36W Waterproof Aluminium ALUMINUM ALUMINIUM ALUMINUM Fabricants de lumière - Kingshowstar Grossiste - Shenzhen Kingshowstar Technology Co., couvercle.

Haute Qualité Chine The Max New 36W Waterproof Aluminium ALUMINUM ALUMINIUM ALUMINUM Fabricants de lumière - Kingshowstar Grossiste - Shenzhen Kingshowstar Technology Co., couvercle.

Kingshowstar Chine Les fabricants d'aluminium imperméables maximum 36W - Kingshowstar, nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) La satisfaction des clients objective est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!

Kingshowstar Haute Qualité Chine The Max Neuf 36W Aluminium ALUMINIUM ALUMINIUM ALUMINIUM ALUMINIUM Fabricants de la lumière Rock - Kingshowstar en gros - Shenzhen Kingshowstar Technology Co., couvercle., Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients avec chaque transaction, afin que nous puissions réaliser "{win -win) Situation, gagnez des marchandises très réputées de tous les clients du monde

Le contrôleur de flèche de flèche de la musique de Bluetooth sans fil MAX NIVEL SANS Wireless Multi-Couleur est une lumière puissante POUVOIR POUVOIR POUVOIR DE POD étanche de boîtier en aluminium 4-20PC avec une LED de couleur solide, chaque lampe de roche contient une LED multicolore à haute puissance de 36PC 3-in1 qui ont un Sortie maximale de 3200 lumens et émet un large angle de faisceau à 360 °.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-159-8683-3990

Téléphone:

8618926064598

Site Internet:

www.kingshowlight.com/

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598
Que les gens envisagent de rénover une chambre ou de chercher à construire une nouvelle maison, il est toujours considéré comme le premier choix par rapport aux portes métalliques.

FAQ

1.Quels types de garantie fournissez-vous
Tous nos produits ont une garantie de qualité de 12 mois, tout problème est arrivé, l'acheteur devrait nous envoyer une preuve par des photos si possible 2.No retour de la lumière originale, la lumière libre sera offerte, de toute façon par de belles communications, nous pouvons trouver un moyen de vous faire satisfait
2.Quand Voulez-vous envoyer les marchandises après le paiement
Livraison dans les 3-7 jours ouvrables après que le paiement a été confirmé
3.Quelle est la quantité minimale de commande (MOQ)?
Aucun MOQ, l'ordre d'échantillon est acceptable

Avantages

1.Plus de 10 ans, Kingshowstar adore toujours à "allumer votre voiture, éclaircir ta lumière" L'idée, King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes et ingénieurs hautement qualifiés
2. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure. Sorties: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) La satisfaction des clients objective est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!
3. Qualité de qualité à titre de priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure
4.Nous fournissons nos séries de motocyclettes de moto à haute qualité (lumière de roche LED, lumière de moto LED, phare à LED, lumière de hayon à LED, lumière de fouet à LED, lumière de roue à LED et lumière de bateau à LED, etc.) Produit à plus de 100 pays et Régions

À propos de Kingshowstar

Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière de hayon à LED et le niveau supérieur Lumière rock Éclairage de la roue de la roue à LED, lumière de fouet à LED, lumière de bateau à LED, lumière de moto LED, contrôleur de LED et d'autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.King Show peuvent satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) l'objectif satisfaisant des clients est d'ESTAB
Kingshowstar est fabriqué en ligne stricte avec la procédure de production.

FAQ

1.Quel paiement Suivez-vous?
PayPal .t / T.Western Union et virement bancaire
2.Quand Voulez-vous envoyer les marchandises après le paiement
Livraison dans les 3-7 jours ouvrables après que le paiement a été confirmé
3. Avez-vous votre propre usine
Oui, nous avons notre usine, notre produit sont directement usine, trop de qualité et plus plus rapide de livraison

Avantages

1. Qualité de qualité en priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure
2. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure. Sorties: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) La satisfaction des clients objective est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!
3.Plus de 10 ans, Kingshowstar adore toujours à "allumer votre voiture, éclaircir ta lumière" L'idée, King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 personnes, dont 30 membres de spécialistes et ingénieurs hautement qualifiés.
4.Nous faites de notre mieux pour que nos clients satisfont à chaque transaction, afin que nous puissions réaliser une situation "{gagnant-gagnant), gagner des marchandises très réputées de tous les clients du monde

À propos de Kingshowstar

Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière de hayon à LED et le niveau supérieur Lumière rock Éclairage de la roue de la roue à LED, lumière de fouet à LED, lumière de bateau à LED, lumière de moto LED, contrôleur de LED et d'autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.King Show peuvent satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) l'objectif satisfaisant des clients est d'ESTAB

1) le niveau maximum signifie qu'il inclut la plupart des LED sur une gousse, la Le plus brillant et le meilleur pod rock sur le marché.
Nous utilisons une puce importée pour faire ce produit étonnant, qui est la principale raison pour laquelle notre rocher est la brillant.parce que nous
Utilisez le meilleur matériau pour le faire.

 

2) la lumière des applications de musique Bluetooth sans fil Multi-couleur LED Rock Light est un la puissante lumière favorise 4-20pc,
Vous pouvez personnaliser le kit de roche comme votre BESOINS, 4PC, 6PC, 8PC, 10PC, 12PC, 16PC, 18PC, 20pcs sont disponibles.
D'autres seulement fournissent 4PC, 8PC ou 12PC, nous pouvons personnaliser tous les ensembles que votre besoin.

 

3) Chaque lampe de roche contient une lampe de pod étanche de boîtier en aluminium avec LED couleur solide.
36pc 3-in1 LED multicolore haute puissance qui ont une sortie de jusqu'à 3200 lumens et émettent un large angle de faisceau à 360 °,
Whick va faire de votre voiture Super lumineux, conduite plus sûre et meilleure vie.

 

* Facile à installer, effets étonnants& expérience utilisateur passionnante; 


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

High Quality China The Max New 36W  Waterproof Aluminum Led car underbody rock light  manufacturers - Kingshowstar Wholesale - Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid.

High Quality China The Max New 36W Waterproof Aluminum Led car underbody rock light manufacturers - Kingshowstar Wholesale - Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid.

Kingshowstar China The Max New 36W  Waterproof Aluminum manufacturers - Kingshowstar,We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!

Kingshowstar High Quality China The Max New 36W  Waterproof Aluminum Led car underbody rock light  manufacturers - Kingshowstar Wholesale - Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid.,we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customers

The Max Level Wireless Bluetooth Music Apps Controller Multi-Color LED Rock Light is a powerful light furthers 4-20pc Aluminum casing waterproof pod light with solid color LED, each single rock light contain 36pc 3-in1 High power Multi-Color LED that have an output of up to 3200 lumens and emit a wide 360° beam angle.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-159-8683-3990

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow01

WeChat:

18926064598
Whether people are planning to renovate a room or just looking to build a new house, it is always regarded as the first choice compared to the metal doors.

FAQ

1.what kinds of warranty do you provide
all of our product are 12 months quality warranty ,any problem happened ,buyer should submit proof to us by pics if possible 2.No return original light ,free light will be offered ,anyway by nice communications ,we can find a way to make you satisfied
2.when will you send the goods after payment
Delivery within 3-7 working days after the payment has been confirmed
3.what’s the minimum order Quantity (Moq)?
No MOQ,Sample order are acceptable

Advantages

1.More than 10 years ,Kingshowstar always adere to “light up your car ,light up your light”the idea , King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers
2.We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!
3.Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality
4.we provide Our high-qualtity Led auto motorcycle light series (Led rock light ,Led motorcycle light ,Led headlight ,Led tailgate light ,Led whip light ,led wheel light ,and led boat light etc)product to more than 100 countries and regions

About Kingshowstar

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design,development and production of LED Lighting. Including LED Whips ,LED Jeep Headlight,LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level  LED Rock Light  Upgrade Led wheel light ,Led whip light ,Led boat light ,Led motorcycle light ,Led controller and some others accessories   Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to estab
Kingshowstar  is manufactured in strict line with the production procedure.

FAQ

1.which payment do you support?
Paypal .T/T.Western union and bank transfer
2.when will you send the goods after payment
Delivery within 3-7 working days after the payment has been confirmed
3.Do you have your own factory
yes ,we have our factory ,Our product are factory directly,too quality and more faster delivery

Advantages

1.Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality
2.We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!
3.More than 10 years ,Kingshowstar always adere to “light up your car ,light up your light”the idea , King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers
4.we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customers

About Kingshowstar

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design,development and production of LED Lighting. Including LED Whips ,LED Jeep Headlight,LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level  LED Rock Light  Upgrade Led wheel light ,Led whip light ,Led boat light ,Led motorcycle light ,Led controller and some others accessories   Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to estab

1)The Max Level means that it includes the most LEDs on one pod,the Brightest and the Best rock pod in the market.
We use imported Chip to make this amazing product,which is the main reason why our rock is the brightest.Because we
use the best material to make it.

 

2)Wireless Bluetooth Music Apps Controller Multi-Color LED Rock Light is a powerful light furthers 4-20pc,
You can customized the rock kit as your needs,4pc,6pc,8pc,10pc,12pc,16pc,18pc,20pcs are available.
Others only supply 4pc,8pc or 12pc,we can customize any sets as your need.

 

3)Each single rock light contain Aluminum casing waterproof pod light with solid color LED.
36pc 3-in1 High power Multi-Color LED that have an output of up to 3200 lumens and emit a wide 360° beam angle,
whick will make your car super bright,safer driving and better life.

 

* Easy to install,Amazing effects & exciting user experience; 


Add a comment
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English