Des produits
VR
  • Détails des produits

En comprenant parfaitement la série de produits et la dynamique de l'industrie, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. s'adapte très rapidement au développement de produits. Usine de gros 12v IP68 imperméable à l'eau haute luminosité blue-tooth control led rock light pour voiture utv est notre produit le plus récent et devrait diriger le développement de l'industrie. La technologie est le cœur de la compétitivité d'une entreprise. Depuis notre création, nous recherchons et développons des technologies de haut niveau pour garantir un processus de fabrication hautement efficace. Il couvre une large gamme et est couramment observé dans le(s) domaine(s) d'application du système d'éclairage automatique. Dans cette société axée sur la technologie, 2009 se concentre sur l'amélioration de la force de la R&D et continue de développer de nouvelles technologies afin d'accroître notre compétitivité dans l'industrie. Nous visons à devenir l'une des entreprises leaders sur le marché.

Lieu d'origine :ChineMarque:KINGSHOW
Numéro de modèle:KS-HP-4pcs-WGarantie:24 mois, 24 mois
Taper:Accessoires d'éclairage de voitureN° OE :Inconnu
tension:12V, 12vCouleur:Blanc
MOQ :10 piècesAttestation :ROHS CE, CE ROHS IP68
application:roche légère tout-terrainTarif IP :IP68
Température de couleur:6000kCouleur du boîtier :Boîtier en aluminium plaqué noir
Marque de voiture :tout-terrain, VTT, UTV, SUV, bateau, moto

Usine en gros 12v IP68 étanche contrôle bluetooth haute luminosité led lumière de roche pour voiture utv

Description du produit

 Article: Usine en gros 12v IP68 étanche contrôle bluetooth haute luminosité led lumière de roche pour voiture utv
 tension:  CC 12V
 Couleur led :  Blanc
 1 ensemble contient :  Lumière de roche de 4pcs LED
 Logement:  Aluminium
 Ange émettant du pic :  150°
 Unité:  4 pièces, 6 pièces, 8 pièces
 Taille:  9,5 mm x 5 mm x 0,9 mm
 Imperméable:  IP68
 LM :  8000LM
 Application:  Universel pour toutes les camionnettes, SUV, voitures
 Garantie:  5 années

La lumière de roche étanche à une seule couleur est une lumière puissante qui favorise la lumière de pod étanche à boîtier en aluminium de 4 à 8 pièces avec une LED de couleur unie, chaque lumière de roche contient 6pc 8W LED, total 48w  qui ont une sortie allant jusqu'à 8000 lumens et émettent un large 150° angle de faisceau. Les petits feux de train de roulement à LED robustes sont parfaits pour le tout-terrain la nuit dans votre camion. Ils ajouteront une touche d'éclairage amusante à toute fête de hayon et fonctionneront bien comme éclairage de lit de camion, éclairage intérieur ou extérieur de bateau et éclairage de quai.

 

Il y a 4 pcs Single Rock LED rock lights inclus dans le kit, chacun des rock light avec connecteurs étanches plug-and-play et un fil conducteur de 15 pieds, chacun des kits comprend un moyeu a 4 connecteurs, ce qui vous permet d'additionner jusqu'à 4 modules d'éclairage à roche unique. Également inclus dans la lumière de roche unique, il y a 2 vis et noix pour le montage.

La lumière de roche imperméable à une couleur comprend:

4pcs Pod Light Rock étanche avec boîtier en aluminium plaqué noir

15 pieds de fil conducteur sur chaque module

1pcs 1- 4 splitter à ajouter sur 4 pcs Rock light

1 interrupteur marche/arrêt et vis et écrous d'installation nécessaires.

 

Un boîtier en aluminium étanche et les lentilles en polycarbonate ont un enrobage en résine époxy pour protéger les composants internes, et les joints en caoutchouc réduisent l'exposition aux chocs et à la chaleur tout en aidant à guider les fils. La éclairages LED économes en énergie sont conçus pour 50 000 dernières heures et fonctionner par Alimentation DC12V. La couleur unie est disponible pour Rouge, jaune, orange, bleu glacier, bleu, blanc, vert, rose& Violet.

Contrôle de qualité:

100% des lampes seront testées et resteront allumées pendant 24 heures pour tester sa fiabilité sous l'eau , et nous testerons également sa température après 24 heures d'éclairage.

Ensuite, nous testons à nouveau 100% des lampes pour voir si elles fonctionnent toujours bien après avoir été refroidies. Chaque lampe doit passer toutes ces procédures QC avant l'emballage. >>Bienvenue dans notre usine !

>>Cliquez pour obtenir nos échantillons

Avis client

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Produit chaud

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Série promotionnelle

 

Voir plus  Envoyer une demande maintenant

Plus de lumières et de tendances de production, bienvenue pour visiter 

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen,Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. KingShow couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologiespécialisé dans kit d'éclairage de moto led, kit d'éclairage auto/sous led, bandes de LED personnalisées et normales, lampes à LED, projecteurs à LED, ampoules à LED, lampes de voiture, rondelles murales, plafonniers, lampes de chevet et autres produits à LED connexes.La plupart de nos produits ont Certificats CE et RoHS.Plus de 90 pour centde nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire votrebesoins personnalisés avec nos avantages incomparables. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec le meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et en Corée du Sud. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ontbons dessins et qualité supérieure.

 

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

N'hésitez pas, envoyez "Demande" maintenant !

Voir "Page d'accueil" pour obtenir plus d'informations

Emballage& Expédition

Nous utilisons de la mousse PE pour séparer les lumières à l'intérieur des cartons afin de protéger tous les produits d'éclairage. Pour les grosses commandes, nous utilisons des sacs spéciaux pour emballer d'abord chaque lampe, afin d'éviter toute rayure aux produits. Dans certains cas particuliers, une boîte de couleur ou une boîte d'affichage sont utilisées pour emballer un ensemble de 10 pièces ou 20 pièces 30 pièces, etc.

Des cartons d'exportation solides à 5 couches d'épaisseur sont utilisés pour emballer les lumières, qui sont dures et durables pour les marchandises que nous exportons vers nos clients. Entre-temps, les marques d'expédition et les marques latérales sont imprimées sur les cartons par une imprimante informatique à la demande du client.

En savoir plus sur les détails >>

Plus de produits
Voir plus Voir plus Voir plus
LED Moto Lumière>> LED Automobile Lumière>> Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>> Connecteur de fil LED>> Barre lumineuse à bande LED>>
>>Cliquez pour en voir plus Produit
Service d'assistance aux supporters

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier devis maintenant !

1.Veuillez collecter nos liens de produits et notre page d'accueil.

2. Il existe une collection de mises à jour mensuelles pour votre choix !

3. Il y a des promotions et des remises occasionnelles pour votre meilleure affaire !

4. Après avoir collecté notre site Web d'accueil et notre site Web de produits, veuillez montrer à notre réceptionniste, chaque montant de commande supérieur à$1000 peut obtenir10 $ Remise, contactez pour commander maintenant.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

Kingshowstar - Factory wholesale 12v IP68 waterproof high bright blue-tooth control led rock light for car utv led top level 24W rock light

Lead_Time:
1 - 50(Sets):7(days) , >50(Sets):Negotiable(days)
shipping:
Sea freight
Customization:
Customized logo (Min. Order: 30 Sets) , Customized packaging (Min. Order: 100 Sets) , Graphic customization (Min. Order: 100 Sets)
Price:
1 Set/Sets$5.00 - $100.00
SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry
Our Factory wholesale 12v IP68 waterproof high bright blue-tooth control led rock light for car utv has been tested to reach international and national standards. Due to the devotion of our employees such as designers and R&D experts, it is designed to be eye-catching in its appearance and powerful in its newly-updated functions. With it's excellent features, our Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller is much more competitive in the market, bringing more benefits to customers.

By fully understanding the product series and industry dynamics, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. adapts ourselves to the development of products very quickly.Factory wholesale 12v IP68 waterproof high bright blue-tooth control led rock light for car utv is our newest product and is expected to lead industry development. Technology is the core competitiveness of a company. Since established, we have been researching and developing high-level technologies to make sure highly efficient manufacturing process.It covers a wide range and is commonly seen in the application field(s) of Auto Lighting System. In this technology-driven society, 2009 focus on improving R&D strength and keep developing new technologies so as to increase our competitiveness in the industry. We aim to become one of the leading enterprises in the market.

Place of Origin:ChinaBrand Name:KINGSHOW
Model Number:KS-HP-4pcs-WWarranty:24 Months, 24month
Type:Car Light AccessoriesOE No.:Unknow
Voltage:12V, 12vColor:White
MOQ:10PcsCertification:ROHS CE, CE ROHS IP68
application:rock light offroadIP rate:IP68
Color Temperature:6000kHousing Color:Black plating Alumunum casing
Car Make:offroad,ATV,UTV,SUV,boat,motorcycle

Factory wholesale 12v IP68 waterproof high bright bluetooth control led rock light for car utv

Product Description

 Item: Factory wholesale 12v IP68 waterproof high bright bluetooth control led rock light for car utv
 Voltage:  DC 12V
 Led color:  White
 1 Set Contain:  4pcs LED Rock Light
 Housing:  Aluminum
 Emitting angel of peak:  150°
 Unit:  4pcs, 6pcs, 8pcs
 Size:  9.5mm x 5mm x 0.9mm
 Waterproof:  IP68
 LM:  8000LM
 Application:  Universal for all pickup truck, SUV, Cars
 Warranty:  5 Years

Single Color Waterproof Rock Light is a powerful light furthers 4-8pc Aluminum casing waterproof pod light with solid color LED, each single rock light contain 6pc 8W LED,total 48w  that have an output of up to 8000 lumens and emit a wide 150° beam angle. The tough little LED undercarriage lights are great for offroading at night in your truck. They'll add a fun touch of illumination to any tailgate party and function well as truck bed lights, interior or exterior boat lights, and dock lights.

 

There are 4 pcs Single rock LED rock lights is Included in the kit, each of the rock light with plug-and-play waterproof connectors and a 15 feet lead wire, each of the kit include a hub has 4 connectors, which allows you to add up to 4 pcs single rock light modules. Also included in the single rock light there are 2 screws and nut for mounting.

Single Color Waterproof Rock Light include:

4pcs Waterproof Single Rock Light Pod with Black Plated Aluminum casing

15 feet of Lead Wire on each pod

1pcs 1- 4 splitter to Add on 4 pcs Rock light

1pcs on/off switch and necessary installing Screws and Nuts

 

A waterproof aluminum housing and polycarbonate lens have an epoxy resin potting to protect internal components, and the rubber gaskets reduce shock and heat exposure while helping to guide wires. The energy-efficient LED lights are designed to last 50,000 hours and operate by DC12V power. Solid color is available for Red, Yellow, Orange, Ice Blue, Blue, White, Green, Pink & Purple.

Quality Control:

100% of the lamps will be tested and keep lighting for 24 hours to test its quality reliability underwater  , and we will also test its temperature after 24 hours lighting.

Then we again test 100% of the lamps to see if it still work well after it was cool . Each lamp should pass all these QC procedures before the packing. >>Welcome to Our Factory!

>>Click to get our samples

Customer Review

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Hot product

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Promotional Series

 

View More  Send Inquiry Now

More lights and production trends, welcome to visit 

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. KingShow covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

 

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

Don't hesitate, send "Inquiry" now !

View "Home Page" to get more information

Packaging & Shipping

We use PE Foam to separate the lights inside the cartons in order to protect all the lights products. For the large order, we use special bags to pack each light first, to avoid any scratch to the products. In some special cases, color box or display box are used to pack a set of 10pcs or 20pcs 30pcs etc.

Strong 5- layer thickness export cartons are used to pack the lights, which are hard and durable for goods that we export to our clients. In the meantime.shipping marks and side marks are printed on thecartons by computer printer as client's request.

Know More Details >>

More Products
View More View More View More
LED Motorcycle Light >> LED Automobile Light >> LED Marine Light >>
LED Controller >> LED Wire Connector >> LED Strip Light Bar >>
>>Click to See More Product
Fan welfare service

>>Click Here To Get Our Latest Quote Now!

1.Please collect our product links and home page.

2.There are monthly updates collection for your choice!

3.There are occasional promotions and discounts for your better deal!

4.After collected our home web and product web,please show to our receptioniest,every order amount more than $1000 can get $10 discount,contact for order now.

Phone:
+8615986833990
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English
Chat with Us