Des produits
VR
  • Détails des produits

Pour maintenir notre compétitivité sur le marché, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. a renforcé nos capacités de R&D pour accélérer la progression du développement de nouveaux produits. Maintenant, nous annonçons que nous avons développé indépendamment l'application étanche 12V télécommande led rock light pour camion lumières led lampe qui est plus compétitive. Le développement de la technologie nous permet d'exploiter davantage d'avantages du produit. En raison de son utilisation pratique et de ses fonctions polyvalentes, le produit convient à un large éventail d'industries telles que le système d'éclairage automatique. Kingshowstar s'est consacré à la conception, à la R&D, à la fabrication et aux mises à jour de l'éclairage automobile à Led Éclairage de roche à Led Éclairage de fouet à DEL Éclairage de roue à DEL Phare à DEL Éclairage de moto à DEL Éclairage de bateau à DEL Connecteur de fil à DEL Contrôleur à DEL. Nous espérons pleinement que nous pourrons satisfaire les clients de différents domaines, pays et régions en leur offrant des produits de haute qualité et un service professionnel. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez nous contacter à tout moment via les coordonnées indiquées sur notre site Web.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:spectacle de roi
Numéro de modèle:KS-HP-24W-4pcGarantie:24mois
Taper:kit lumière led sous lueur, décorationN° OE :spectacle de roi
tension:12VTaux d'étanchéité :IP 65
Nom:kit d'éclairage motoTension de fonctionnement:12-24V CC
Durée de vie:50000hrsArticle:Pièce de moto (filtre à air de moto)
Application:Industrie automobileType de lampe :LED
Marque de voiture :UniverselAttestation :CEROHS

Application étanche APP 12V télécommande led lumière de roche pour camion lumières lampe à led

>>Cliquez pour voir Shenzhen Kingshowstar Technology Co., limitée

Description du produit

  Article:

  Application étanche APP 12V télécommande led lumière de roche pour camion lumières lampe à led
  tension:   CC 12V
  Couleur des DEL :   Blanc
  1 ensemble contient :   4 PIÈCES LED ROCK LIGHT
  Logement:   aluminium 
  Ange émettant du pic :   150°
  Unité:   4 pièces, 6 pièces, 8 pièces
  Taille:   9.5mm X 5mm X 0.9mm
  Imperméable:   IP68
  LM :   8000LM
  Application:   Universel pour toutes les camionnettes, SUV, voitures
  Garantie:   5 années

 

La lumière de roche étanche à une seule couleur est une lumière puissante qui favorise la lumière de pod étanche à boîtier en aluminium de 4 à 8 pièces avec une LED de couleur unie, chaque lumière de roche contient 6pc 8W Cree LED, total 48w  qui ont une sortie allant jusqu'à 8000 lumens et émettent un large 150° angle de faisceau. Les petits feux de train de roulement à LED robustes sont parfaits pour le tout-terrain la nuit dans votre camion. Ils ajouteront une touche d'éclairage amusante à toute fête de hayon et fonctionneront bien comme éclairage de lit de camion, éclairage intérieur ou extérieur de bateau et éclairage de quai.

 

Il y a 4 pcs Single Rock LED rock lights inclus dans le kit, chacun des rock light avec connecteurs étanches plug-and-play et un fil conducteur de 15 pieds, chacun des kits comprend un moyeu a 4 connecteurs, ce qui vous permet d'additionner jusqu'à 4 modules d'éclairage à roche unique. Également inclus dans la lumière de roche unique, il y a 2 vis et noix pour le montage.

La lumière de roche imperméable à une couleur comprend:

4pcs Pod Light Rock étanche avec boîtier en aluminium plaqué noir

15 pieds de fil conducteur sur chaque module

1pcs 1- 4 splitter à ajouter sur 4 pcs Rock light

1 interrupteur marche/arrêt et vis et écrous d'installation nécessaires.

Un boîtier en aluminium étanche et les lentilles en polycarbonate ont un enrobage en résine époxy pour protéger les composants internes, et les joints en caoutchouc réduisent l'exposition aux chocs et à la chaleur tout en aidant à guider les fils. La éclairages LED économes en énergie sont conçus pour 50 000 dernières heures et fonctionner par Alimentation DC12V. La couleur unie est disponible pour Rouge, jaune, orange, bleu glacier, bleu, blanc, vert, rose& Violet.

 

Contrôle de qualité:

100% des lampes seront testées et resteront allumées pendant 24 heures pour tester sa fiabilité sous l'eau , et nous testerons également sa température après 24 heures d'éclairage.

Ensuite, nous testons à nouveau 100% des lampes pour voir si elles fonctionnent toujours bien après avoir été refroidies. Chaque lampe doit passer toutes ces procédures QC avant l'emballage. >>Bienvenue dans notre usine !

>>Cliquez pour obtenir nos échantillons

Avis client

 

Produit chaud

Série promotionnelle

 

Voir plus  Envoyer une demande maintenant

Plus de lumières et de tendances de production, bienvenue pour visiter 

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier catalogue

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen,Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. KingShow couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologiespécialisé dans kit d'éclairage de moto led, kit d'éclairage auto/sous led, bandes de LED personnalisées et normales, lampes à LED, projecteurs à LED, ampoules à LED, lampes de voiture, rondelles murales, plafonniers, lampes de chevet et autres produits à LED connexes.La plupart de nos produits ont Certificats CE et RoHS.Plus de 90 pour centde nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire votrebesoins personnalisés avec nos avantages incomparables. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec le meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et en Corée du Sud. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ontbons dessins et qualité supérieure.

 

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

Bienvenue pour visiter notre usine!

Emballage& Expédition

Nous utilisons de la mousse PE pour séparer les lumières à l'intérieur des cartons afin de protéger tous les produits d'éclairage. Pour les grosses commandes, nous utilisons des sacs spéciaux pour emballer d'abord chaque lampe, afin d'éviter toute rayure aux produits. Dans certains cas particuliers, une boîte de couleur ou une boîte d'affichage sont utilisées pour emballer un ensemble de 10 pièces ou 20 pièces 30 pièces, etc.

Des cartons d'exportation solides à 5 couches d'épaisseur sont utilisés pour emballer les lumières, qui sont dures et durables pour les marchandises que nous exportons vers nos clients. Entre-temps, les marques d'expédition et les marques latérales sont imprimées sur les cartons par une imprimante informatique à la demande du client.

En savoir plus sur les détails >>

 

Plus de produits
Voir plus Voir plus Voir plus
LED Moto Lumière>> LED Automobile Lumière>> Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>> Connecteur de fil LED>> Barre lumineuse à bande LED>>
>>Cliquez pour en voir plus Produit
Service d'assistance aux supporters

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier devis maintenant !

1.Veuillez collecter nos liens de produits et notre page d'accueil.

2. Il existe une collection de mises à jour mensuelles pour votre choix !

3. Il y a des promotions et des remises occasionnelles pour votre meilleure affaire !

4. Après avoir collecté notre site Web d'accueil et notre site Web de produits, veuillez montrer à notre réceptionniste, chaque montant de commande supérieur à$1000 peut obtenir10 $ Remise, contactez pour commander maintenant.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

Kingshowstar - Waterproof app 12V remote control led rock light for truck lights led lamp led top level 24W rock light

Light Color:
Natural White
Lead_Time:
1 - 10(Sets):3(days) , >10(Sets):Negotiable(days)
shipping:
Sea freight
Price:
1 Set/Sets$1.00 - $50.00
SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry
State-of-the-art technologies have been utilized to develop and manufacture Waterproof app 12V remote control led rock light for truck lights led lamp.Having been tested multiple times,Kingshowstaris able to give out its best effect in the field(s) of Auto Lighting System.

To maintain our competitiveness in the market,Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has strengthened our R&D capabilities to speed up the progress of new product development. Now, we announce that we have independently developed Waterproof app 12V remote control led rock light for truck lights led lamp which is more competitive. The development of technology enables us to exploit more product advantages.Due to its practical use and versatile functions, the product is suitable for a wide range of industries such as Auto Lighting System. Kingshowstar has been dedicated to the design, R&D, manufacturing, and updates of Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller. We fully hope that we can satisfy customers from different fields, countries, and regions by offering them high-quality products and professional service. If you have any questions or problems, please contact us at any time through the contact information listed on our website.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:kingshow
Model Number:KS-HP-24W-4pcWarranty:24 Months
Type:led under glow light kit, decorationOE No.:kingshow
Voltage:12VWaterproof rate:IP 65
Name:motorcycle light kitOperating Voltage:12-24V DC
Lifespan:50000hrsItem:Motorcycle Part (motorcycle Air Filter)
Application:Auto IndustryLamp Type:LED
Car Make:UniversalCertification:CE ROHS

Waterproof app APP 12V remote control led rock light for truck lights led lamp

>>Click to See  Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited

Product Description

  Item:

  Waterproof app APP 12V remote control led rock light for truck lights led lamp
  Voltage:   DC 12V
  LED Color:   White
  1 Set Contain:   4 PCS LED ROCK LIGHT
  Housing:   aluminum 
  Emitting angel of peak:   150°
  Unit:   4 pcs ,6PCS ,8PCS
  Size:   9.5mm X 5mm X 0.9mm
  Waterproof:   IP68
  LM:   8000LM
  Application:   Universtal for all pickup trucks , SUV , Cars
  Warranty:   5 years

 

Single Color Waterproof Rock Light is a powerful light furthers 4-8pc Aluminum casing waterproof pod light with solid color LED, each single rock light contain 6pc 8W Cree LED,total 48w  that have an output of up to 8000 lumens and emit a wide 150° beam angle. The tough little LED undercarriage lights are great for offroading at night in your truck. They'll add a fun touch of illumination to any tailgate party and function well as truck bed lights, interior or exterior boat lights, and dock lights.

 

There are 4 pcs Single rock LED rock lights is Included in the kit, each of the rock light with plug-and-play waterproof connectors and a 15 feet lead wire, each of the kit include a hub has 4 connectors, which allows you to add up to 4 pcs single rock light modules. Also included in the single rock light there are 2 screws and nut for mounting.

Single Color Waterproof Rock Light include:

4pcs Waterproof Single Rock Light Pod with Black Plated Aluminum casing

15 feet of Lead Wire on each pod

1pcs 1- 4 splitter to Add on 4 pcs Rock light

1pcs on/off switch and necessary installing Screws and Nuts

A waterproof aluminum housing and polycarbonate lens have an epoxy resin potting to protect internal components, and the rubber gaskets reduce shock and heat exposure while helping to guide wires. The energy-efficient LED lights are designed to last 50,000 hours and operate by DC12V power. Solid color is available for Red, Yellow, Orange, Ice Blue, Blue, White, Green, Pink & Purple.

 

Quality Control:

100% of the lamps will be tested and keep lighting for 24 hours to test its quality reliability underwater  , and we will also test its temperature after 24 hours lighting.

Then we again test 100% of the lamps to see if it still work well after it was cool . Each lamp should pass all these QC procedures before the packing. >>Welcome to Our Factory!

>>Click to get our samples

Customer Review

 

Hot product

Promotional Series

 

View More  Send Inquiry Now

More lights and production trends, welcome to visit 

>>Click here to get our latest catalogue

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. KingShow covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

 

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

Welcome to visit our factory!

Packaging & Shipping

We use PE Foam to separate the lights inside the cartons in order to protect all the lights products. For the large order, we use special bags to pack each light first, to avoid any scratch to the products. In some special cases, color box or display box are used to pack a set of 10pcs or 20pcs 30pcs etc.

Strong 5- layer thickness export cartons are used to pack the lights, which are hard and durable for goods that we export to our clients. In the meantime.shipping marks and side marks are printed on thecartons by computer printer as client's request.

Know More Details >>

 

More Products
View More View More View More
LED Motorcycle Light >> LED Automobile Light >> LED Marine Light >>
LED Controller >> LED Wire Connector >> LED Strip Light Bar >>
>>Click to See More Product
Fan welfare service

>>Click Here To Get Our Latest Quote Now!

1.Please collect our product links and home page.

2.There are monthly updates collection for your choice!

3.There are occasional promotions and discounts for your better deal!

4.After collected our home web and product web,please show to our receptioniest,every order amount more than $1000 can get $10 discount,contact for order now.

Phone:
+8615986833990
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English
Chat with Us