Des produits
VR
  • Détails des produits

Plusieurs tests prouvent que notre éclairage Led automobile Led rock light Led whip light Led wheel light Led phare Led moto light Led boat light Led wire connector Led controller est une sorte de produit alliant esthétique, fonctions et praticité. Grâce à ses caractéristiques, il peut être utilisé dans le(s) domaine(s) d'application du système d'éclairage automatique, etc. Les clients peuvent être tranquilles car les tests prouvent que le produit est stable et excellent lorsqu'il est utilisé dans ces domaines. Fabriqué selon le système de gestion strict, notre 2021 NOUVELLE rangée RGBW LED 15,5" BT Control Sync éclairage de soubassement à distance pour tout-terrain RZR ATV UTV 4X4 a acquis une qualité fiable. Avant son lancement, il a passé les tests basés sur les normes internationales règles et est certifié par plusieurs autorités. Kingshowstar vaut l'investissement pour les clients à la recherche d'opportunités commerciales. Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. s'efforcent sans relâche d'innover et de changer, dans l'espoir de diriger le développement de l'industrie et d'améliorer nos produits et services dans notre unique Nous nous engageons à être l'une des meilleures entreprises du marché.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineGarantie:12 mois, 1 an
Équipement de voiture :UniverselModèle de voiture:Véhicules universels
An:UniverselModèle:Universel
Marque:KStension:12V
Marque:KingshowCouleur:Couleur RVBW
Taux d'étanchéité :IP68Du pouvoir:18W
Nom du produit ::NOUVELLE lumière annulaire de roue à double rangéeManette::Contrôleur BT
Fonction::Feu stop rouge / Clignotant orangeCertificat ::CE, ROHS, IP68
Application::Voitures universelles

2021 plus récent LED RGBW à une rangée 15.5 "BT Control Sync lumière de soubassement à distance lumière annulaire de roue pour tout-terrain RZR ATV UTV 4X4
Description des produits
Traits: 100% nouveau& haute qualité Clips LED haute luminosité importés, pour éviter les accidents lors de la conduite de nuit et pour décorer. Pendant la conduite de nuit, la fonction clignotante peut être activée à l'aide du système de contrôle de la lumière et du capteur de micro-vibration.
Il s'éteindra automatiquement 30 secondes après le stationnement. S'adapte autour du rotor de frein. Peut supporter des températures élevées. Compatibilité universelle. Matériel de montage et interrupteur à bascule inclus. 
Caractéristiques: Diamètre de l'anneau de roue : 15,5 pouces Tension de fonctionnement : 12 V CC Puissance : 25 W Matériel: Aluminium Quantité de LED : 60 led/mètre Puces LED : RGBW 5050 SMD Couleur claire: Multicolore Contrôle : contrôle de l'application téléphonique (Android/IOS disponible).
Emballage inclus: 4 X anneau lumineux de roue 20 supports de montage en aluminium (5 par anneau) 60 X matériel (boulons, écrous, rondelles et vis) 1 contrôleur 
Noter: Convient jusqu'à 13,5" de rotor - Les rotors de plus de 13,5" sont considérés comme surdimensionnés et devront ajouter l'option d'adaptateur extensible. Assurez-vous de vérifier le diamètre de votre disque de frein pour assurer un montage correct.
Contactez-nous pour plus d'offres...
Profil de la société
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Several tests prove that our Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller is a kind of product combining aesthetics, functions, and practicality. With its characteristics, it is able to be used in the application field(s) of Auto Lighting System and so on. Customers can be worry-free because the tests prove that the product is stable and excellent when being used in those fields. Manufactured following the strict management system, our 2021 NEWEST Single Row RGBW LED 15.5" BT Control Sync Remote underbody light Wheel Ring Light for off road RZR ATV UTV 4X4 has gained a reliable quality. Before its launch, it has passed the tests based on international rules and is certified by several authorities. Kingshowstar is worth the investment for those customers seeking business opportunities. Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. relentlessly strive for innovations and changes, hoping to lead the industry development and improve our products and services in our unique way. We are committed to being one of the best enterprises in the market.

Place of Origin:Guangdong, ChinaWarranty:12 Months, 1 year
Car Fitment:UniversalCar Model:Universal Vehicles
Year:UniversalModel:Universal
Brand Name:KSVoltage:12V
Brand:KingshowColor:RGBW color
Waterproof rate:IP68Power:18W
Product name::NEWEST Double row wheel ring lightController::BT controller
Function::Red brake light / Amber turn signel lightCertification::CE,ROHS,IP68
Application::Universal Cars

2021 NEWEST Single Row RGBW LED 15.5" BT Control Sync Remote underbody light Wheel Ring Light for off road RZR ATV UTV 4X4
Products Description
Features: 100% Brand new & high quality Imported high brightness LED clips, to avoid accidents while driving at the night and to decorate.While Driving at night, flashing function can be activated with the help of light-control and micro-vibration sensor system.
It will shut down automatically 30 seconds after parking. Fits around Brake Rotor. Can withstand high heat temperatures. Universal Fitment. Mounting Hardware and Rocker Switch Included. 
Specifications: Wheel Ring Diameter: 15.5 Inch Operating Voltage: DC 12V Wattage: 25W Material: Aluminum LED Quantity: 60led/meter LED Chips: RGBW 5050 SMD Light Color: Multicolor Control: Phone APP control (Andriod/IOS available)
Package Included: 4 X Wheel Ring Light 20 X Aluminium Mounting Brackets (5 Per Ring) 60 X Hardware(Bolts, Nuts, Washers, and Screws) 1 X Controller 
Note: Fits up to 13.5" Rotor - Rotors over 13.5" are considered oversized and will need to add the expanding adapter option. Be sure to check the diameter of your brake rotor to ensure proper fitment.
Contact us for more offers...
Company Profile
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services !

RECOMMENDED

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English