VR
  • Détails des produits

Comme Shenzhen KingshowStar Technology Co., Couvercle. dans un marché plus concurrentiel, nous savons que la seule façon de garder une longueur d'avance sur nos concurrents est de renforcer notre force de R&D, d'améliorer les technologies et de développer de nouveaux produits. Après des années de croissance et de développement, nous maîtrisons les technologies de fabrication avec maturité. Au fur et à mesure que ses avantages sont découverts, il est continuellement utilisé dans de plus en plus de domaines tels que le système d'éclairage automatique. 2021 NEWEST DREAM Chasing RGB Color Waterproof IP68 4pcs 17inch Single Row THE Brightest Led Wheel Ring Lights Rim Lights est non seulement fabriqué pour attirer l'attention des gens, mais aussi pour leur apporter commodité et avantages. Conçu par des designers créatifs, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led phare Led moto light Led boat light Led wire connector Led controller présente un style d'esthétique. De plus, il est parfaitement caractérisé grâce aux matières premières de haute qualité adoptées et aux technologies haut de gamme.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineGarantie:12 mois, 1 an
Équipement de voiture :UniverselModèle de voiture:Véhicules universels
An:UniverselModèle:Universel
Marque:KStension:12V
Marque:KingshowCouleur:Rêve RGB Chasing
Taux d'étanchéité :IP68Du pouvoir:18W
Nom du produit ::NOUVELLE lumière annulaire de roue à une rangéeManette::Contrôleur BT
Fonction::Feu stop rouge / Clignotant orangeCertificat ::CE, ROHS, IP68
Application::Voitures universellesAttestation :CEROHS

2021 NOUVEAU RÊVE Chasing RVB Couleur Étanche IP68 4 pcs 17 pouces Simple Rangée Le Plus Lumineux Led Roue Anneau Lumières Jante Lumières
Description des produits
Détails du produit:
Présentez les roues de votre véhicule avec des anneaux de roue à LED qui s'installent directement sur le pare-poussière ou le moyeu et permettent aux lumières LED couleur Dream 5050 SMD de briller à travers la roue pour un look personnalisé. Ce kit d'éclairage d'anneau de roue est offert en 3 tailles différentes : des kits de 14", 15-½" et 17" sont disponibles, chacun contenant (4) anneaux de roue.

Caractéristiques du boîtier de commande
Le boîtier de commande pour smartphone inclus comporte des millions de couleurs unies, toutes les couleurs unies sont dimmables et les modes d'éclairage peuvent être facilement sélectionnés sur l'application, 256 modes incluent la numérisation, la poursuite des couleurs, etc. Le boîtier de commande étanche se connecte également facilement à n'importe quelle source d'alimentation 12 volts et fonctionnalités 30,5 cm de fils d'alimentation et de terre et un fusible de 5 A pour la protection du circuit, le fil conducteur dispose de 61 cm avec répartiteur 4 voies.

Ce qui est inclu
* (4) anneaux de roue avec bande LED étanche pré-attachée, 5 supports& 10 trous pré-percés
* Anneau de roue 17" - Bande de 55" avec 78 LED SMD par anneau
* Boîte de contrôle des couleurs de rêve& Contrôle de l'application de téléphone intelligent
* Les anneaux comportent 11' de fil avec un connecteur à 3 broches
* Câble distributeur 4 ports (fil séparateur)
* 8 supports à clipser réglables
* 40 boulons, écrous& Rondelles de blocage
* Instructions d'installation
* Assistance technique gratuite à vie
* Garantie limitée d'un an

Noter: Convient jusqu'à 13,5" de rotor - Les rotors de plus de 13,5" sont considérés comme surdimensionnés et devront ajouter l'option d'adaptateur extensible. Assurez-vous de vérifier le diamètre de votre disque de frein pour assurer un montage correct.
Contactez-nous pour plus d'offres...
Recommander des produits
Avis client
Profil de la société
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

VR
  • Products Details

As Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. steps into a more competitive market, we know that the only way to keep us ahead of other competitors is to enhance our R&D strength, improve technologies, and develop new products. After years of growth and development, we have been mastering the manufacturing technologies maturely. As its advantages continue to be discovered, it is continually used in more field(s) such as Auto Lighting System. 2021 NEWEST DREAM Chasing RGB Color Waterproof IP68 4pcs 17inch Single Row THE Brightest Led Wheel Ring Lights Rim Lights is not only manufactured to draw the attention of people but also to bring them convenience and benefits. Designed by creative designers, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller presents a style of aesthetics. In addition, it is excellent characterized thanks to the adopted high-quality raw materials and high-end technologies.

Place of Origin:Guangdong, ChinaWarranty:12 Months, 1 year
Car Fitment:UniversalCar Model:Universal Vehicles
Year:UniversalModel:Universal
Brand Name:KSVoltage:12V
Brand:KingshowColor:Dream RGB Chasing
Waterproof rate:IP68Power:18W
Product name::NEWEST Single row wheel ring lightController::BT controller
Function::Red brake light / Amber turn signel lightCertification::CE,ROHS,IP68
Application::Universal CarsCertification:CE ROHS

2021 NEWEST DREAM Chasing RGB Color Waterproof IP68 4pcs 17inch Single Row THE Brightest Led Wheel Ring Lights Rim Lights
Products Description
Product Details:
Showcase the wheels of your ride with LED chasing Wheel Rings that install directly to the dust shield or hub assembly and allow5050 SMD Dream color LED lights to shine through the wheel for a custom look. This wheel ring light kit is offered in 3 different sizes: 14”, 15-½” and 17” kits are available, each of which contain (4) wheel rings.

Control Box Features
The included smartphone control box features million solid colors, All solid color is dimmable and lighting modes can be easily selected on the App, 256 modes include scanning, color chasing etc. The waterproof control box also easily connects to any 12 volt power source and features 12” of power and ground wires and a 5 amp fuse for circuit protection, the lead wire features 24” with 4way splitter

What's Included
* (4) Wheel Rings with Pre-Attached Waterproof LED Strip, 5 Brackets & 10 Pre-Drilled Holes
* 17” Wheel Ring - 55" Strip with 78 SMD LEDs per Ring
* Dream Color Control Box & Smart Phone App control
* Rings Feature 11’ of Wire with 3-Pin Connector
* 4-Port Distributor Cable ( Splitter wire)
* 8 Adjustable Clip-On Brackets
* 40 Bolts, Nuts & Locking Washers
* Installation Instructions
* Free Lifetime Technical Support
* One-Year Limited Warranty

Note: Fits up to 13.5" Rotor - Rotors over 13.5" are considered oversized and will need to add the expanding adapter option. Be sure to check the diameter of your brake rotor to ensure proper fitment.
Contact us for more offers...
Recommend Products
Customer Review
Company Profile
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services !

RECOMMENDED

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English