Des produits
VR
  • Détails des produits

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Couvercle. a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès la lumière Led automobile la lumière LED de roche la lumière LED de fouet la lumière LED de roue le phare LED la lumière LED de moto la lumière LED de bateau le connecteur de fil LED le contrôleur LED et prévu de le vendre sur les marchés étrangers. Au cours des dernières années, nous avons mis à jour les technologies ou la fabrication plus efficace du produit. Ses gammes d'application ont été étendues au(x) domaine(s) des éclairages de piscine. 12V COULEUR CHANGEANTE RVB LED BATEAU PLUG LUMIÈRE LAITON DRAIN 1/2 NPT MARINE SOUS-MARINE est non seulement fabriqué pour attirer l'attention des gens mais aussi pour leur apporter commodité et avantages. Conçu par des designers créatifs, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led phare Led moto light Led boat light Led wire connector Led controller présente un style d'esthétique. De plus, il est parfaitement caractérisé grâce aux matières premières de haute qualité adoptées et aux technologies haut de gamme.

Type d'élément:Lumières de piscineSource de lumière:LED
Tension d'entrée (V):12Puissance de la lampe (W):27
Flux lumineux de la lampe (lm):600Lieu d'origine :Guangdong, Chine
Marque:KingshowApplication:bateau
Classement IP :IP68Matériau du corps de la lampe :Aluminium
Angle de faisceau(°):120tension:12 volts
Garantie:24moisNom du produit :lumière de bateau
Couleur claire:RVBMot-clé:lumière sous-marine marine
Puce LED :5050

12V CHANGEMENT DE COULEUR RVB LED BATEAU PLUG LUMIÈRE LAITON DRAIN 12 NPT MARINE SOUS-MARINE

 La lumière LED sans fil Million Color Marine Bolt est une puissante lumière submersible. 4 pièces Boîtier en aluminium étanche à l'eau avec LED de couleur unie, chaque bande lumineuse contient 3 pièces LED SMD ou LED COB (Power One) qui ont une puissance allant jusqu'à 250-600 lumens et émettent un 120° angle de faisceau. Les lumières de boulon marines sont idéales pour ajouter une lueur d'accentuation et visibles la nuit dans votre bateau ou votre yacht. Un boîtier en aluminium noir étanche avec lentille transparente a un enrobage en résine époxy pour protéger les composants internes. Les lumières LED écoénergétiques sont conçues pour durer 50 000 heures et fonctionnent avec une alimentation DC12. La couleur unie est disponible pour RougeJauneOrange, Glace bleue, Bleu, Blanc, VertRose & Violet.

 

Produits connexes

>>Cliquez pour en voir plus Produit

Voir plusVoir plusVoir plus
LED Moto Lumière>>LED Automobile Lumière>>Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>>Connecteur de fil LED>>Barre lumineuse à bande LED>>
Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen, Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs.Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé dans le kit d'éclairage moto led, le kit d'éclairage autounder led, les bandes LED personnalisées et normales, les lampes LED, les projecteurs LED, les ampoules LED, les lampes de voiture, les rondelles murales, les plafonniers, les lampes de chevet et autres produits LED connexes . La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90 % de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et dans le Sud. Corée. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ont de bons designs et une qualité supérieure.

Pourquoi nous choisir:
1) Haute qualité ;2) Livraison rapide ; 3) Coût le plus bas ; 4) Chiffre d'affaires élevé ; 5) haute efficacité ; 6) Satisfaction des clients

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :

Certificats

Emballage& Expédition

Nos services

1. Votre demande relative à nos produits ou prix sera répondue dans les 24 heures.

2. Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes en anglais courant.

3. Le navire distributeur est offert pour votre conception unique et certains de nos modèles actuels.

4.Protection de votre espace de vente, des idées de design et de toutes vos informations privées.

5.OEM& ODM sont les bienvenus, la marque OEM est disponible.

FAQ

1. Les commandes d'échantillons sont-elles acceptables ?

Exemples de commandes disponibles, veuillez nous contacter pour toute exigence spécifique par téléphone, courrier ou trademanager en ligne.

2. Quel paiement prenez-vous en charge ?

Paypal, TT, Western Union et virement bancaire disponibles.

3. Quand enverrez-vous les marchandises après paiement ?

Livraison sous 5 à 10 jours ouvrables après confirmation du paiement.

4.Combien de temps la garantie de qualité de votre garantie sera-t-elle?>>Cliquez pour en voir plus Produit

- Tous nos produits bénéficient d'une garantie de qualité de 12 mois.
- En cas de problème, les acheteurs doivent nous soumettre une preuve par photos si possible.
- Pas de retour des feux d'origine, des feux gratuits seront offerts.
- Quoi qu'il en soit, par de bonnes communications, nous pouvons trouver un moyen de vous satisfaire.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

12V COLOR CHANGING RGB LED BOAT PLUG LIGHT BRASS DRAIN 1/2 NPT MARINE UNDERWATER

Emitting Color:
RGB
Lead_Time:
1 - 100(Pieces):15(days) , >100(Pieces):Negotiable(days)
shipping:
Sea freight
Price:
10 Piece/PiecesUS$5.5
SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry
It has a very important significance in applying technology into the manufacturing practice of the 12V COLOR CHANGING RGB LED BOAT PLUG LIGHT BRASS DRAIN 1/2 NPT MARINE UNDERWATER.In the field(s) of Pool Lights, the product is widely accepted.

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller and planned to sell it to the overseas markets. In recent years, we've updated technologies or higher-efficiency manufacturing of the product. Its application ranges have been expanded to the field(s) of Pool Lights. 12V COLOR CHANGING RGB LED BOAT PLUG LIGHT BRASS DRAIN 1/2 NPT MARINE UNDERWATER is not only manufactured to draw the attention of people but also to bring them convenience and benefits. Designed by creative designers, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller presents a style of aesthetics. In addition, it is excellent characterized thanks to the adopted high-quality raw materials and high-end technologies.

Item Type:Pool LightsLight Source:LED
Input Voltage(V):12Lamp Power(W):27
Lamp Luminous Flux(lm):600Place of Origin:Guangdong, China
Brand Name:KingshowApplication:boat
IP Rating:IP68Lamp Body Material:Aluminum
Beam Angle(°):120Voltage:12 Volt
Warranty:24monthsProduct name:boat light
Light Color:RGBKeyword:marine Underwater Light
LED chip:5050

12V COLOR CHANGING RGB LED BOAT PLUG LIGHT BRASS DRAIN 12 NPT MARINE UNDERWATER

 LED Wireless Million Color Marine Bolt Light is a powerful Submersible light furthers 4pc impact Aluminum casing waterproof light with solid color LED, each single strip light contain 3pcs SMD LED or COB LED ( Powerful One ) that have an output of up to 250-600 lumens and emit a 120° beam angle. The marine bolt lights are great to add a accent glow and visible at night in your boat or yacht. A waterproof Black Aluminum casing with clear lens have an epoxy resin potting to protect internal components, The energy-efficient LED lights are designed to last 50,000 hours and operate by DC12 power. Solid color is available for RedYellowOrange, Ice Blue, Blue, White, GreenPink & Purple.

 

Related Products

>>Click to See More Product

View MoreView MoreView More
LED Motorcycle Light >>LED Automobile Light >>LED Marine Light >>
LED Controller >>LED Wire Connector >>LED Strip Light Bar >>
Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led autounder light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

Why choose us:
1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' Satisfaction

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:

Certifications

Packaging & Shipping

Our Services

1.Your inquiry related to our products or prices will be replied in 24hours.

2.Well-trained and experienced staffs to answer all your enquires in fluent English.

3.Distributor ship is offered for your unique design and some our current models.

4.Protection of your sales area, ideas of design and all your private information.

5.OEM & ODM are welcomed, OEM brand is available.

FAQ

1. Are sample orders acceptable?

Sample orders available, pls contact us for any specific requirements via telephone, mail or online trademanager.

2.Which payment do you support?

Paypal, TT, Western Union and bank transfer available.

3.When will you send the goods afer payment?

Delivery within 5-10 working days after the payment has been confirmed.

4.How long the quality warrenty of your warrenty will be?>>Click to See More Product

- All of our products are 12 months quality warranty.
- Any problems happened, buyers should submit proof to us by pics if possible.
- No return original lights, free lights will be offered.
- Anyway by nice communications, we can find a way to make you satisfied.

 

Phone:
+8615986833990
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us