VR
  • Détails des produits

En combinant les efforts de tout notre personnel et en suivant la tendance, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. a développé la version de In Stock High-Power 24 LED RGB White Rock Light Pod pour Offroad Truck SUV UTV Universal Cars. Il est supporté avec les fonctionnalités mises à jour et devrait créer des valeurs et des avantages pour les clients. Le développement de la technologie nous permet d'exploiter davantage d'avantages du produit. En raison de son utilisation pratique et de ses fonctions polyvalentes, le produit convient à un large éventail d'industries telles que le système d'éclairage automatique. Shenzhen KingshowStar Technology Co., couvercle. sera toujours guidé par la demande du marché et respectera les souhaits des clients. Sur la base des commentaires des clients, nous apporterons des modifications en conséquence à notre développement de produits afin de fabriquer les produits les plus satisfaisants et les plus rentables.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:KS
Numéro de modèle:KS-HP-48W-WGarantie:12 mois
Taper:lumière de roche menée, lampe intérieuretension:12V, CC 12V
Couleur:RVBMarque de voiture :Tout-terrain, 4X4
Taux d'étanchéité :IP 68Durée de vie:50000hrs
Taille:9.5*5*0.9mmApplication:Universel
LM :3600LMType de lampe :LED
Attestation :CE ROHS IP68

Ventes chaudes LED 12V Lumière RGBW Étanche BT LED Rock Light pour Camion Voitures ATV

Description du produit

 

 Article:  Ventes chaudes LED 12V lumière RGBW étanche LED Rock Light pour camion voitures ATV
 tension:  CC 12V 
 Couleur des DEL :  RGBW
 1 ensemble contient :  Lumière de roche menée par 4PCS
 Logement:  Le fer& alliage de zinc
 Ange émettant du pic :  160°
 Unité:  4 PIÈCES
 Taille:  9,5 mm x 5 mm x 0,9 mm
 Imperméable:  IP68
 LM :  3600LM
 Quantité minimum d'achat:  1 jeu
 Port d'expédition:  Shenzen
 Mode de paiement :  T/T (virement bancaire), Western Union, Money Gram, Paypal et Escrow.
 Lieu d'origine :  Shenzhen, en Chine
 Garantie:   1 an

 

 

1. Faible consommation d'énergie

2.Haute luminosité.

3.LED longue durée de vie

4. Allumez sans délai

5. Étanche et anti-poussière

6. Alliage d'aluminium robuste

7.Installation facile

8.Convient à toutes les voitures et camions, bateaux et bandes annonces. Voir plus

- Nos KS-HP RGB Rock Lights sont disponibles pour les kits 4 pod et 8 pod qui comprennent des bases de montage plates et tubulaires et tout le matériel nécessaire. Les connecteurs centraux 100 % étanches éliminent les problèmes rencontrés avec d'autres kits d'éclairage rock. Voir plus

- Universel pour toutes les camionnettes, SUV, voitures

- 100% des lampes seront testées et resteront allumées pendant 24 heures pour tester sa fiabilité sous l'eau, et nous testerons également sa température après 24 heures d'éclairage. Ensuite, nous testons à nouveau 100% des lampes pour voir si elles fonctionnent toujours bien après c'était cool. Chaque lampe doit passer toutes ces procédures QC avant l'emballage.

Voir plus

 

>>Cliquez pour obtenir nos échantillons

Avis client

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Produit chaud

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Série promotionnelle

Voir plus  Envoyer une demande maintenant

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen,Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. KingShow couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologiespécialisé dans kit d'éclairage de moto led, kit d'éclairage auto/sous led, bandes de LED personnalisées et normales, lampes à LED, projecteurs à LED, ampoules à LED, lampes de voiture, rondelles murales, plafonniers, lampes de chevet et autres produits à LED connexes.La plupart de nos produits ont Certificats CE et RoHS.Plus de 90 pour centde nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire votrebesoins personnalisés avec nos avantages incomparables. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec le meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et en Corée du Sud. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ontbons dessins et qualité supérieure.

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

N'hésitez pas, envoyez "Demande" maintenant !

Voir "Page d'accueil" pour obtenir plus d'informations

Emballage& Expédition

Nous utilisons de la mousse PE pour séparer les lumières à l'intérieur des cartons afin de protéger tous les produits d'éclairage. Pour les grosses commandes, nous utilisons des sacs spéciaux pour emballer d'abord chaque lampe, afin d'éviter toute rayure aux produits. Dans certains cas particuliers, une boîte de couleur ou une boîte d'affichage sont utilisées pour emballer un ensemble de 10 pièces ou 20 pièces 30 pièces, etc.

Des cartons d'exportation solides à 5 couches d'épaisseur sont utilisés pour emballer les lumières, qui sont dures et durables pour les marchandises que nous exportons vers nos clients. Entre-temps, les marques d'expédition et les marques latérales sont imprimées sur les cartons par une imprimante informatique à la demande du client.

En savoir plus sur les détails >>

Plus de produits
Voir plus Voir plus Voir plus
LED Moto Lumière>> LED Automobile Lumière>> Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>> Connecteur de fil LED>> Barre lumineuse à bande LED>>
>>Cliquez pour voir plus de produit
Service d'assistance aux supporters

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier devis maintenant !

1.Veuillez collecter nos liens de produits et notre page d'accueil.

2. Il existe une collection de mises à jour mensuelles pour votre choix !

3. Il y a des promotions et des remises occasionnelles pour votre meilleure affaire !

4. Après avoir collecté notre site Web d'accueil et notre site Web de produits, veuillez montrer à notre réceptionniste, chaque montant de commande supérieur à$1000 peut obtenir10 $ Remise, contactez pour commander maintenant.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Combining the efforts of all our staff and keeping up with the trend, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has developed the version of In Stock High-Power 24 LED RGB White Rock light pod for offroad Truck SUV UTV Universal Cars . It is borne with the updated features and is expected to create values and benefits for customers. The development of technology enables us to exploit more product advantages.Due to its practical use and versatile functions, the product is suitable for a wide range of industries such as Auto Lighting System. Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. will always be led by market demand and respect customers' wishes. Based on the feedback given by customers, we will make changes accordingly in our product development so as to manufacture the most satisfying and profitable products.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:KS
Model Number:KS-HP-48W-WWarranty:12 Months
Type:led rock light, Interior LampVoltage:12V, DC 12V
Color:RGBCar Make:Offroad ,4X4
Waterproof rate:IP 68Lifespan:50000hrs
Size:9.5*5*0.9mmApplication:Universtal
LM:3600LMLamp Type:LED
Certification:CE ROHS IP68

Hot Sales LED 12V Light RGBW Waterproof BT LED Rock Light for Truck Cars ATV

Product Description

 

 Item:  Hot Sales LED 12V Light RGBW Waterproof Bluetooth LED Rock Light for Truck Cars ATV
 Voltage:  DC 12V 
 LED Color:  RGBW
 1 Set Contain:  4PCS Led Rock Light
 Housing:  Iron & zinc alloy
 Emitting angel of peak:  160°
 Unit:  4 PCS
 Size:  9.5mm x 5mm x 0.9mm
 Waterproof:  IP68
 LM:  3600LM
 Minimum order quantity:  1 Set
 Shipping Port:  Shenzhen
 Paying Way:  T/T (Bank Transfer),Western Union, Money Gram, Paypal and Escrow.
 Place of Origin:  ShenZhen, China
 Warranty:   1Year

 

 

1.Low power consumption

2.High brightness.

3.Long life-span LED

4.Light up without delay

5.Waterproof and dust proof

6.Rugged Aluminum Alloy

7.Easy Installation

8.Fits all cars and trucks, boats and  trailers. View More

- Our KS-HP RGB Rock Lights are available for 4 pod and 8 pod Kits that include both flat and tubular mounting bases and all necessary hardware.100% waterproof central connectors eliminate issues found with other rock light kits. View More

- Universtal for all pickup trucks, SUV, Cars

- 100% of the lamps will be tested and keep lighting for 24 hours to test its quality reliability underwater, and we will also test its temperature after 24 hours lighting.Then we again test 100% of the lamps to see if it still work well after it was cool . Each lamp should pass all these QC procedures before the packing.

View More

 

>>Click to get our samples

Customer Review

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Hot product

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Promotional Series

View More  Send Inquiry Now

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. KingShow covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

Don't hesitate, send "Inquiry" now !

View "Home Page" to get more information

Packaging & Shipping

We use PE Foam to separate the lights inside the cartons in order to protect all the lights products. For the large order, we use special bags to pack each light first, to avoid any scratch to the products. In some special cases, color box or display box are used to pack a set of 10pcs or 20pcs 30pcs etc.

Strong 5- layer thickness export cartons are used to pack the lights, which are hard and durable for goods that we export to our clients. In the meantime.shipping marks and side marks are printed on thecartons by computer printer as client's request.

Know More Details >>

More Products
View More View More View More
LED Motorcycle Light >> LED Automobile Light >> LED Marine Light >>
LED Controller >> LED Wire Connector >> LED Strip Light Bar >>
>>Click to See More Product
Fan welfare service

>>Click Here To Get Our Latest Quote Now!

1.Please collect our product links and home page.

2.There are monthly updates collection for your choice!

3.There are occasional promotions and discounts for your better deal!

4.After collected our home web and product web,please show to our receptioniest,every order amount more than $1000 can get $10 discount,contact for order now.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services !

RECOMMENDED

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English