Des produits
VR
  • Détails des produits

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Couvercle. se concentre sur l'amélioration des technologies pour développer régulièrement de nouveaux produits. Nous avons réussi à lancer de nouvelles lumières de courtoisie de camion à LED étanches de 62 "avec des fonctions de clignotant de frein de course au public comme prévu. Avec ses nouvelles fonctionnalités, lumière d'automobile à LED lumière de roche à LED lumière de fouet à LED lumière de roue à LED phare à LED lumière de moto à LED lumière de bateau à LED Connecteur de fil LED Le contrôleur LED devrait être à la pointe de la tendance de l'industrie.NOUVELLES lumières de courtoisie LED étanches de 62" pour camion avec fonctions de clignotant de frein de marchePour les demandes de produits, le support technique et d'autres questions, vous pouvez nous contacter de la manière indiquée sur notre 'Contact Nous.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:KS
Numéro de modèle:KS-BR-162Garantie:1 ans
Équipement de voiture :UniverselModèle de voiture:Universel
N° OE :8200744/760An:Universel
Modèle:Universeltension:12V
Attestation :CEROHSCouleur:Ambre & Blanc

NOUVEAU 62" Lumières de courtoisie imperméables de camion de LED avec des fonctions courantes de clignotant de frein 

 

 

Kit d'éclairage LED pour marchepied de camion avec éclairage de courtoisie

détails du produit:

 

Le kit d'éclairage LED pour marchepied de camion 2 pièces avec éclairage de courtoisie fera ressortir votre camion sur la route ; alerter efficacement les autres automobilistes de votre camion’s présence en éclairant les côtés du camion avec des LED blanches ultra-lumineuses. Ce kit comprend également une fonction d'éclairage de courtoisie qui illumine le sol avec des LED blanches fixes chaque fois que les portes sont ouvertes ou lorsque le plafonnier est activé. Ce marqueur latéral flexible& Le kit d'éclairage de courtoisie est proposé en 62” Bandes pour camions à cabine standard dotées de 144 LED SMD par bande. La bande lumineuse latérale dispose d'un design étanche qui se monte au bas du camion ou derrière le marchepied à l'aide du 3M inclus.™ ruban adhésif et supports de montage pour un ajustement sûr et sécurisé qui durera dans toutes les conditions météorologiques. Chaque kit comprend des instructions d'installation, 3M™ ruban adhésif, supports de montage, vis, connecteurs d'épissure bout à bout et attaches à glissière pour une installation complète.

 

Caractéristiques du boîtier de commande

Le boîtier de commande inclus avec 4 fils d'entrée comprend un fil noir : masse, un fil blanc : feu de circulation, un fil rouge : feu stop, un fil jaune : signal lumineux. L'extrémité de sortie avec 3 fils comporte un fil noir : fil de terre.– connecter au fil noir sur la bande, fil rouge– Le feu stop blanc se connecte au fil rouge sur la bande, fil jaune– Signal lumineux jaune au fil jaune sur la bande.

 

Lumière courante :Connectez le fil d'entrée rouge du contrôleur à la source de l'interrupteur des phares pour accéder aux feux de circulation. La fonction de feux de circulation illumine la moitié de la luminosité des LED blanches solides qui rendent votre camion plus visible sur la route lorsque vous conduisez la nuit. Cette fonctionnalité fonctionne en conjonction avec votre camion’s phares, de sorte que lorsque vous allumez vos phares, les marchepieds de chaque côté de votre camion seront éclairés par les LED blanches accrocheuses. Sentez-vous en sécurité au volant, quelle que soit l'heure de la journée, tout en améliorant l'apparence de votre camion.

Feu de freinage:Connexion du fil rouge au camion’s interrupteur de frein pour faire clignoter les LED blanches sur vos marchepieds puis blanc fixe lorsque le freinage se produit. Si vous ne’Si vous ne voulez pas avoir un éclairage de couleur blanche lors du freinage, vous pouvez connecter le fil rouge au fil du plafonnier intérieur, ce qui permet aux LED d'éclairer le sol sous votre camion avec des LED blanches solides à chaque fois qu'une porte est ouverte ou lorsque le plafonnier est activé. .

 

Clignotants:Connexion du fil jaune au camion’Les fils de clignotants permettent aux LED orange de vos marchepieds de scanner chaque fois que les clignotants ou les feux de détresse sont activés. Il s'agit d'une fonction indépendante qui ne fonctionnera pas lorsque les feux de position sont activés. La fonction de clignotant fonctionne en tandem avec vos clignotants standard. Et en plus d'avoir fière allure, il y a aussi une fonction de sécurité supplémentaire. Lorsque vous fusionnez sur une route ou que vous changez de voie, par exemple, les autres conducteurs seront alertés de vos virages en voyant les LED orange clignoter le long de votre camion.’s marchepieds.

 

Lumières de courtoisie :Le fil vert sur la bande peut être connecté au fil du plafonnier intérieur, ce qui permet aux LED d'éclairer le sol sous votre camion avec des LED blanches solides chaque fois qu'une porte est ouverte ou lorsque le plafonnier est activé. Cela permet une meilleure visibilité lors de l'entrée et de la sortie du camion. La fonction d'éclairage de courtoisie offre l'avantage d'une visibilité accrue, en particulier la nuit lorsque vous’marchez jusqu'à votre camion. Vous pouvez déverrouiller votre porte à l'aide de votre camion’s porte-clés, et le sol en dessous sera immédiatement illuminé en blanc fixe. Cette fonction peut également être utilisée avec les fonctions de feux de position ou de clignotants.

 

Ce qui est inclu

·        (2) 62” Bandes lumineuses LED étanches et flexibles

·        (2) Contrôleur de feu arrière LED LED

·        (6) Attaches zippées

·        (4) Supports de montage

·        (8) Vis

·        instructions d'installation

·        Assistance technique gratuite à vie

·        Garantie limitée d'un an

 

 

 

Produits connexes

>>Cliquez pour en voir plus Produit

Voir plusVoir plusVoir plus
LED Moto Lumière>>LED Automobile Lumière>>Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>>Connecteur de fil LED>>Barre lumineuse à bande LED>>

 

 

 

 

 

 

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen, Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs.Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé dans le kit d'éclairage de moto à led, le kit d'éclairage auto/sous led, les bandes de LED personnalisées et normales, les lampes à LED, les projecteurs à LED, les ampoules à LED, les lampes de voiture, les rondelles murales, les plafonniers, les lampes de chevet et autres Produits à DEL. La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90 % de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et dans le Sud. Corée. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ont de bons designs et une qualité supérieure.

Pourquoi nous choisir:
1) Haute qualité ;2) Livraison rapide ; 3) Coût le plus bas ; 4) Chiffre d'affaires élevé ; 5) haute efficacité ; 6) Satisfaction des clients

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

 

Certificats

 

Emballage& Expédition

 

Nos services

1. Votre demande relative à nos produits ou prix sera répondue dans les 24 heures.

2. Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes en anglais courant.

3. Le navire distributeur est offert pour votre conception unique et certains de nos modèles actuels.

4.Protection de votre espace de vente, des idées de design et de toutes vos informations privées.

5.OEM& ODM sont les bienvenus, la marque OEM est disponible.

FAQ

1. Les commandes d'échantillons sont-elles acceptables ?

Exemples de commandes disponibles, veuillez nous contacter pour toute exigence spécifique par téléphone, courrier ou trademanager en ligne.

2. Quel paiement prenez-vous en charge ?

Paypal, T/T, Western Union et virement bancaire disponibles.

3. Quand enverrez-vous les marchandises après paiement ?

Livraison sous 5 à 10 jours ouvrables après confirmation du paiement.

4.Combien de temps la garantie de qualité de votre garantie sera-t-elle?>>Cliquez pour en voir plus Produit

- Tous nos produits bénéficient d'une garantie de qualité de 12 mois.
- En cas de problème, les acheteurs doivent nous soumettre une preuve par photos si possible.
- Pas de retour des feux d'origine, des feux gratuits seront offerts.
- Quoi qu'il en soit, par de bonnes communications, nous pouvons trouver un moyen de vous satisfaire.

Envoyez vos détails d'enquête dans le ci-dessous, cliquez sur"Envoyer" À présent!

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has been focusing on improving technologies to develop new products on a regular basis. We have successfully made NEW 62" Waterproof LED Truck Courtesy Lights With Running Brake Turn signal Functions launch to the public as scheduled. With its new features, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller is expected to lead the industry trend. NEW 62" Waterproof LED Truck Courtesy Lights With Running Brake Turn signal Functions For product inquiries, technical support, and other questions, you can reach us in any way stated on our 'Contact Us' page.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:KS
Model Number:KS-BR-162Warranty:1 Years
Car Fitment:UniversalCar Model:Universal
OE No.:8200744/760Year:Universal
Model:UniversalVoltage:12V
Certification:CE ROHSColor:Amber & White

NEW 62" Waterproof LED Truck Courtesy Lights With Running Brake Turn signal Functions 

 

 

LED Truck Running Board light kit with Courtesy Lights

Product Details:

 

2pc Truck Running Board LED Light Kit with Courtesy Lights will make your truck stand out on the road; effectively alerting other motorists of your truck’s presence by illuminating the sides of the truck with ultra-bright White LEDs. This kit also features a courtesy light function that illuminates the ground with solid white LEDs whenever the doors are opened or when the dome light is activated. This flexible Side Marker & Courtesy Light Kit is offered in 62” strips for regular cab trucks that feature 144 SMD LEDs per strip,The side marker light strip features a waterproof design that mounts to the bottom of the truck or behind the running board using the included 3M™ tape and mounting brackets for a safe and secure fit that will last in all weather conditions. Each kit includes installation instructions, 3M™ tape, mounting brackets, screws, butt splice connectors and zip ties for a complete installation.

 

Control Box Features

The included control box with 4 input wires features Black wire: Ground, White wire: Running Light, Red Wire: Brake Light, Yellow Wire: Signal Light. The output end with 3 wires features Black wire: Ground wire – connect to the black wire on the strip, Red Wire – White Brake light connect to the red wire on the strip, Yellow Wire – Yellow signal light to the yellow wire on the strip.

 

Running Light:Connect the Red input wire on the controller to the headlight switch source to access the running lights. The running lights function illuminates half brightness of solid White LEDs that make your truck more visible on the road when driving at night. This feature works in conjunction with your truck’s headlights, so that when you turn your headlights on, the running boards on either side of your truck will be illuminated with the eye-catching White LEDs. Feel safe and secure driving, no matter what time of day, while also enhancing the look and feel of your truck.

BrakeLight:Connecting the Red wire to the truck’s brake switch to make the white LEDs on your running boards to flash then solid white when braking is happening. If you don’t want have white color lighting when braking happen, you can connect the red wire to the interior dome light wire, which allows the LEDs to illuminate the ground beneath your truck with solid white LEDs anytime a door is opened or when the dome light is activated.

 

Turn Signals:Connecting the Yellow wire to the truck’s turn signal wires allows the amber LEDs on your running boards to scanning whenever the turn signals or hazard lights are engaged. This is an independent function and will not work while the running lights are active. The turn signal function works in tandem with your standard turn signals. And along with looking great, there is an added safety feature as well. When merging onto a road or shifting lanes, for example, other drivers will be alerted of your turns by seeing the amber LEDs flashing along your truck’s running boards.

 

Courtesy Lights:The Green wire on the strip can be connected to the interior dome light wire, which allows the LEDs to illuminate the ground beneath your truck with solid white LEDs anytime a door is opened or when the dome light is activated. This allows for more visibility when getting in and out of the truck. The courtesy lights function offers the benefit of added visibility especially at nighttime when you’re walking up to your truck. You can unlock your door using your truck’s key fob, and the ground underneath will immediately be illuminated solid white. This feature can also be used with either the running lights or turn signal functions.

 

What's Included

·         (2) 62” Waterproof, Flexible LED Light Strips

·         (2) LED LED tail light controller

·         (6) Zip Ties

·         (4) Mounting Brackets

·         (8) Screws

·         Installation Instructions

·         Free Lifetime Technical Support

·         One Year Limited Warranty

 

 

 

Related Products

>>Click to See More Product

View MoreView MoreView More
LED Motorcycle Light >>LED Automobile Light >>LED Marine Light >>
LED Controller >>LED Wire Connector >>LED Strip Light Bar >>

 

 

 

 

 

 

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

Why choose us:
1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' Satisfaction

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

 

Certifications

 

Packaging & Shipping

 

Our Services

1.Your inquiry related to our products or prices will be replied in 24hours.

2.Well-trained and experienced staffs to answer all your enquires in fluent English.

3.Distributor ship is offered for your unique design and some our current models.

4.Protection of your sales area, ideas of design and all your private information.

5.OEM & ODM are welcomed, OEM brand is available.

FAQ

1. Are sample orders acceptable?

Sample orders available, pls contact us for any specific requirements via telephone, mail or online trademanager.

2.Which payment do you support?

Paypal, T/T, Western Union and bank transfer available.

3.When will you send the goods afer payment?

Delivery within 5-10 working days after the payment has been confirmed.

4.How long the quality warrenty of your warrenty will be?>>Click to See More Product

- All of our products are 12 months quality warranty.
- Any problems happened, buyers should submit proof to us by pics if possible.
- No return original lights, free lights will be offered.
- Anyway by nice communications, we can find a way to make you satisfied.

Send your Inquiry Details in the Below,Click "Send" Now!

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services !

RECOMMENDED

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English