VR
  • Détails des produits

Après avoir traversé d'innombrables jours et nuits, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. a développé avec succès 12v 24 '' Camion Tailgate Turn Signal LED Light Bar Flexible LED Strip Car Waterproof Reverse Brake Light. Il est lié à attraper les globes oculaires des gens dans divers domaines. Le développement de la technologie nous permet d'exploiter davantage d'avantages du produit. En raison de son utilisation pratique et de ses fonctions polyvalentes, le produit convient à un large éventail d'industries telles que le système d'éclairage automatique. Le design est l'aspect le plus frappant de Kingshowstar. Son design vient de nos designers qui sont sensibles à la mode et connaissent très bien les besoins commerciaux du marché. En outre, Lumière automobile à LED Lumière de roche à LED Lumière de fouet à LED Lumière de roue à LED Phare à LED Lumière de moto à LED Lumière de bateau à LED Connecteur de fil à LED Contrôleur à LED fabriqué à partir de matières premières bien sélectionnées.

N° OE :1An:Universel
Modèle:UniverselÉquipement de voiture :Universel
Garantie:12 mois, 12 moisLieu d'origine :Guangdong, Chine
Numéro de modèle:KS-TL-62-RWSMarque:King Show Star
Modèle de voiture:Tracteur de remorque de camion de voiture automatiquetension:12V, 12V
Nom du produit :Barre de hayon à LED pour clignotants de voitureTaille:24'', 62cm
Matériel:PVCCouleur claire:Rouge blanc
Application:Camionnette/SUV/, etc.Traits:Étanche, Clignotant, Flexible
Quantité de LED :288 puces LEDTaux d'étanchéité :IP67
Attestation :ce

12v 24'' Pouce Rouge&Bande de lumière de voiture de barre de lumière de queue menée par clignotant imperméable blanc flexible de balayage pour le camion outre de la route

Description du produit

Caractéristique:

La couleur rouge&Blanc, flexible facile à emballer et à économiser du fret

La description:
Feu de hayon à LED de 61 cm avec LED rouge pour plus de sécurité et il s'agit d'un feu de hayon sans feux de recul blancs. La lumière avec des ampoules LED à haute intensité est conçue pour s'adapter à la plupart des camions et VUS.

Le feu de hayon est durable mais mince pour ajouter du style et de la visibilité pour la sécurité. il est livré avec un connecteur plat à 4 broches pour vous permettre de le brancher simplement sur le câblage de votre attelage de remorque existant pour fournir des fonctions de freinage, de fonctionnement, de danger et de clignotant très visibles. Pour les camions qui n'ont pas de connexion plate standard à 4 broches, il suffit d'épisser le faisceau de câbles inclus aux fils de signal de votre camion, ce qui vous donne une connexion câblée sécurisée. nous utilisons non seulement un processus de construction résistant à l'eau, mais ils utilisent également un adhésif automobile 3M de haute qualité et des vis autotaraudeuses pour un montage rapide et sécurisé. 

Emballage inclus:
24 pouces rouge ultra-brillant&LED blanches
Connectivité Plug and Play avec faisceau de connexion de remorque plat à 4 broches
Le ruban adhésif et les vis 3M permettent une installation sans problème
Assistance technique gratuite à vie
Garantie limitée d'un an

Avis client

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Produit chaud

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Série promotionnelle

 

Voir plus  Envoyer une demande maintenant

Plus de lumières et de tendances de production, bienvenue pour visiter 

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier catalogue

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen,Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. KingShow couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologiespécialisé dans kit d'éclairage de moto led, kit d'éclairage auto/sous led, bandes de LED personnalisées et normales, lampes à LED, projecteurs à LED, ampoules à LED, lampes de voiture, rondelles murales, plafonniers, lampes de chevet et autres produits à LED connexes.La plupart de nos produits ont Certificats CE et RoHS.Plus de 90 pour centde nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire votrebesoins personnalisés avec nos avantages incomparables. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec le meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et en Corée du Sud. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ontbons dessins et qualité supérieure.

 

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

N'hésitez pas, envoyez "Demande" maintenant !

Voir "Page d'accueil" pour obtenir plus d'informations

Bienvenue pour visiter notre usine!

Emballage& Expédition

Nous utilisons de la mousse PE pour séparer les lumières à l'intérieur des cartons afin de protéger tous les produits d'éclairage. Pour les grosses commandes, nous utilisons des sacs spéciaux pour emballer d'abord chaque lampe, afin d'éviter toute rayure aux produits. Dans certains cas particuliers, une boîte de couleur ou une boîte d'affichage sont utilisées pour emballer un ensemble de 10 pièces ou 20 pièces 30 pièces, etc.

Des cartons d'exportation solides à 5 couches d'épaisseur sont utilisés pour emballer les lumières, qui sont dures et durables pour les marchandises que nous exportons vers nos clients. Entre-temps, les marques d'expédition et les marques latérales sont imprimées sur les cartons par une imprimante informatique à la demande du client.

En savoir plus sur les détails >>

Plus de produits
Voir plus Voir plus Voir plus
LED Moto Lumière>> LED Automobile Lumière>> Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>> Connecteur de fil LED>> Barre lumineuse à bande LED>>
>>Cliquez pour en voir plus Produit
Service d'assistance aux supporters

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier devis maintenant !

1.Veuillez collecter nos liens de produits et notre page d'accueil.

2. Il existe une collection de mises à jour mensuelles pour votre choix !

3. Il y a des promotions et des remises occasionnelles pour votre meilleure affaire !

4. Après avoir collecté notre site Web d'accueil et notre site Web de produits, veuillez montrer à notre réceptionniste, chaque montant de commande supérieur à$1000 peut obtenir10 $ Remise, contactez pour commander maintenant.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Having been through countless days and nights,Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has successfully developed 12v 24'' Truck Tailgate Turn Signal LED Light Bar Flexible LED Strip Car Waterproof Reverse Brake Light. It is bound to catch people's eyeballs in various fields. The development of technology enables us to exploit more product advantages.Due to its practical use and versatile functions, the product is suitable for a wide range of industries such as Auto Lighting System. The design is the most striking aspect of Kingshowstar. Its design comes from our designers who are sensitive to fashion and are know the commercial needs of the market very well. Also, Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller made of well-selected raw materials.

OE No.:1Year:Universal
Model:UniversalCar Fitment:Universal
Warranty:12 Months, 12 MonthsPlace of Origin:Guangdong, China
Model Number:KS-TL-62-RWSBrand Name:King Show Star
Car Model:Auto Car Truck Trailer TractorVoltage:12V, 12V
Product name:Car Turn Signal Led Tailgate BarSize:24'',62cm
Material:pvcLight Color:Red&White
Application:Pickup Truck/SUV/, etcFeatures:Waterproof,Turn signal,Flexible
LED Quantity:288 LED chipsWaterproof rate:IP67
Certification:ce

12v 24'' Inch Red&White Flexible Waterproof Scanning Turn Signal Led Tail Light Bar Car Light Strip For Truck Off road

Product Description

Feature:

Color Red&White,Flexible Easy to pack and save freight

Description:
24inch LED Tailgate Light With Red LED added safety and this is one tailgate light without white reverse lights. The light with high intensity LED light bulbs and are designed to fit most trucks and SUVs .

The tailgate light is durable but slim to add style and visibility for safety. it comes with a flat 4 pin connector to allow you to simply plug it into your existing trailer hitch wiring to provide highly visible brake, running, hazard and turn signal light functions. For trucks that do not have a standard flat 4 pin connection, just splice the included wire harness to your trucks signal wires, giving you a secure hard-wired connection. we not only uses a water resistant construction process, but they also use high quality 3M automotive adhesive and self-tapping screws for a fast, secure mounting. 

Package Included:
24inch Ultra-Bright Red&White LEDs
Plug and Play Connectivity with Flat 4 Pin Trailer Connection Harness
3M Tape and Screws Provide Trouble Free Installtion
Free Lifetime Technical Support
One Year Limited Warranty

Customer Review

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Hot product

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Promotional Series

 

View More  Send Inquiry Now

More lights and production trends, welcome to visit 

>>Click here to get our latest catalogue

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. KingShow covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

 

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

Don't hesitate, send "Inquiry" now !

View "Home Page" to get more information

Welcome to visit our factory!

Packaging & Shipping

We use PE Foam to separate the lights inside the cartons in order to protect all the lights products. For the large order, we use special bags to pack each light first, to avoid any scratch to the products. In some special cases, color box or display box are used to pack a set of 10pcs or 20pcs 30pcs etc.

Strong 5- layer thickness export cartons are used to pack the lights, which are hard and durable for goods that we export to our clients. In the meantime.shipping marks and side marks are printed on thecartons by computer printer as client's request.

Know More Details >>

More Products
View More View More View More
LED Motorcycle Light >> LED Automobile Light >> LED Marine Light >>
LED Controller >> LED Wire Connector >> LED Strip Light Bar >>
>>Click to See More Product
Fan welfare service

>>Click Here To Get Our Latest Quote Now!

1.Please collect our product links and home page.

2.There are monthly updates collection for your choice!

3.There are occasional promotions and discounts for your better deal!

4.After collected our home web and product web,please show to our receptioniest,every order amount more than $1000 can get $10 discount,contact for order now.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services !

RECOMMENDED

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English
Send Your Inquiry