Des produits
VR
  • Détails des produits

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Couvercle. a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès la lumière Led automobile la lumière LED de roche la lumière LED de fouet la lumière LED de roue le phare LED la lumière LED de moto la lumière LED de bateau le connecteur de fil LED le contrôleur LED et prévu de le vendre sur les marchés étrangers. Système d'éclairage automatique Sous la direction de la théorie de la gestion axée sur la qualité, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. suivre continuellement la tendance de développement de l'époque et mettre en œuvre en permanence la transformation stratégique. Notre objectif est non seulement de satisfaire les besoins des clients, mais aussi de créer des besoins pour eux.

Garantie:24 mois, 24 moisÉquipement de voiture :Universel
Modèle de voiture:voiture, camionAn:Universel
Modèle:UniverselType de lampe :Clignotant Led
Nom du produit :lumière de hayonAttestation :CEROHS
tension:12VEmballage:Sac OU OEM
Application:Camionnette/SUV/, etc.Matériel:PVC
Couleur claire:Rouge blancTaille:62CM, 92CM, 122CM, 152cm

60" TRIPLE LED Barre de hayon Clignotants séquentiels Ambre  Feu stop arrière

Comprend :

1. Multifonction pour les fonctions de course, de freinage, de danger et de clignotant

2. 5 fois plus lumineux que la lumière de hayon LED normale 

3. Connectivité Plug and Play avec faisceau de connexion de remorque plat à 4 broches

4. Flèche pilotage effet& fonctions de numérisation

5. Red , ambre , rouge& La couleur blanche est disponible

6. Le ruban adhésif et les vis 3M permettent une installation sans problème

sept. Assistance technique gratuite à vie

8. Garantie limitée d'un an

 

 

 

 

Description du produit

Avis client

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Produit chaud

>> Envoyer une demande maintenant

>> Afficher la page d'accueil

Série promotionnelle

 

Voir plus  Envoyer une demande maintenant

Plus de lumières et de tendances de production, bienvenue pour visiter 

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier catalogue

Informations sur la société

Technologie Cie. d'étoile de Kingshow de Shenzhen,Limited a été établie à shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. KingShow couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ400 employés, dont 30 membres du personnel hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologiespécialisé dans kit d'éclairage de moto led, kit d'éclairage auto/sous led, bandes de LED personnalisées et normales, lampes à LED, projecteurs à LED, ampoules à LED, lampes de voiture, rondelles murales, plafonniers, lampes de chevet et autres produits à LED connexes.La plupart de nos produits ont Certificats CE et RoHS.Plus de 90 pour centde nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

>>Cliquez pour en voir plus Produit

King Show peut satisfaire votrebesoins personnalisés avec nos avantages incomparables. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électriques, tels que des articles automobiles exquis et des LED colorées avec une technique professionnelle, et nous avons maintenu une bonne et directe coopération commerciale avec le meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et en Corée du Sud. Prenant la qualité comme priorité, nos membres du personnel QC inspectent tous les produits pièce par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous nous assurons que nos produits ontbons dessins et qualité supérieure.

 

Notre objectif est d'établir une relation stable et à long terme avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. Cliquez pour voir l'usine :https://

N'hésitez pas, envoyez"Demande" à présent !

Voir"Page d'accueil" pour obtenir plus d'informations

Bienvenue pour visiter notre usine!

Emballage& Expédition

Nous utilisons de la mousse PE pour séparer les lumières à l'intérieur des cartons afin de protéger tous les produits d'éclairage. Pour les grosses commandes, nous utilisons des sacs spéciaux pour emballer d'abord chaque lampe, afin d'éviter toute rayure aux produits. Dans certains cas particuliers, une boîte de couleur ou une boîte d'affichage sont utilisées pour emballer un ensemble de 10 pièces ou 20 pièces 30 pièces, etc.

Des cartons d'exportation solides à 5 couches d'épaisseur sont utilisés pour emballer les lumières, qui sont dures et durables pour les marchandises que nous exportons vers nos clients. Entre-temps, les marques d'expédition et les marques latérales sont imprimées sur les cartons par une imprimante informatique à la demande du client.

En savoir plus sur les détails >>

Plus de produits
Voir plusVoir plusVoir plus
LED Moto Lumière>>LED Automobile Lumière>>Lumière marine à DEL>>
Contrôleur LED>>Connecteur de fil LED>>Barre lumineuse à bande LED>>
>>Cliquez pour en voir plus Produit
Service d'assistance aux supporters

>>Cliquez ici pour obtenir notre dernier devis maintenant !

1.Veuillez collecter nos liens de produits et notre page d'accueil.

2. Il existe une collection de mises à jour mensuelles pour votre choix !

3. Il y a des promotions et des remises occasionnelles pour votre meilleure affaire !

4. Après avoir collecté notre site Web d'accueil et notre site Web de produits, veuillez montrer à notre réceptionniste, chaque montant de commande supérieur à$1000 peut obtenir10 $ Remise, contactez pour commander maintenant.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSE NOUS UN MESSAGE

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

CONSEILLÉ

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
Nederlands
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Suomi
Română
Hrvatski
lietuvių
Magyar
Langue courante:français

Kingshowstar - 60" TRIPLE LED Tailgate Bar Sequential Turn Signal Amber Brake Light Rear led auto tailgate light

Light Color:
62cm scanning tailgate light Red White
92cm scanning tailgate light Red White
122cm scanning tailgate light Red White
152cm scanning tailgate light Red White
Beam Angle:
Flood
Lead_Time:
1 - 500(Pieces):15(days) , >500(Pieces):Negotiable(days)
shipping:
Sea freight
Customization:
Customized logo (Min. Order: 500 Pieces) , Customized packaging (Min. Order: 500 Pieces)
Price:
10 Piece/Pieces$10.30 - $24.60
SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry
Technology advancement ensures our leading position in the industry. We have been unswervingly updating and developing technologies. It is the utilization of high-end technologies that ensures the product properties are fully played out.Field(s) of Auto Lighting System have proved its superiority.

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed Led automobile light Led rock light Led whip light led wheel light Led headlight Led motorcycle light Led boat light Led wire connector Led controller and planned to sell it to the overseas markets. Auto Lighting System Under the guidance of quality-oriented management theory, Shenzhen KingshowStar Technology Co., Lid. continually ride the development trend of the times and continuously implement the strategic transformation. Our aim is to not only satisfy the needs of customers but also create needs for them.

Warranty:24month, 24 MonthsCar Fitment:Universal
Car Model:car ,truckYear:Universal
Model:UniversalLamp type:Led Turning Light
Product name:tailgate lightCertification:CE ROHS
Voltage:12VPacking:Bag OR OEM
Application:Pickup Truck/SUV/, etcMaterial:PVC
Light Color:Red/whiteSize:62CM ,92CM ,122CM ,152cm

60" TRIPLE LED Tailgate Bar Sequential Turn Signal Amber  Brake Light Rear

Includes:

1. Multi-Function for Running, Brake, Hazard, and Turn Signal Functions

2. 5 times Brighter than normal LED tailgate light 

3. Plug and Play Connectivity with Flat 4 Pin Trailer Connection Harness

4. Arrow steering effect & scanning functions

5. Red , amber , Red & White color is available

6. 3M Tape and Screws Provide Trouble Free Installation

7. Free Lifetime Technical Support

8. One Year Limited Warranty

 

 

 

 

Product Description

Customer Review

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Hot product

>> Send Inquiry Now

>> View Home Page

Promotional Series

 

View More  Send Inquiry Now

More lights and production trends, welcome to visit 

>>Click here to get our latest catalogue

Company Information

Shenzhen Kingshow Star Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. KingShow covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized in led motorcycle light kit ,led auto/under light kit ,custom and normal LED strips, LED lamps, LED spotlights, LED bulbs, car lamps, wall washers, down lights, bedside lamps and other related LED products. Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.

>>Click to See More Product

King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.

 

Our objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner.Click to See Factory:https://

Don't hesitate, send "Inquiry" now !

View "Home Page" to get more information

Welcome to visit our factory!

Packaging & Shipping

We use PE Foam to separate the lights inside the cartons in order to protect all the lights products. For the large order, we use special bags to pack each light first, to avoid any scratch to the products. In some special cases, color box or display box are used to pack a set of 10pcs or 20pcs 30pcs etc.

Strong 5- layer thickness export cartons are used to pack the lights, which are hard and durable for goods that we export to our clients. In the meantime.shipping marks and side marks are printed on thecartons by computer printer as client's request.

Know More Details >>

More Products
View MoreView MoreView More
LED Motorcycle Light >>LED Automobile Light >>LED Marine Light >>
LED Controller >>LED Wire Connector >>LED Strip Light Bar >>
>>Click to See More Product
Fan welfare service

>>Click Here To Get Our Latest Quote Now!

1.Please collect our product links and home page.

2.There are monthly updates collection for your choice!

3.There are occasional promotions and discounts for your better deal!

4.After collected our home web and product web,please show to our receptioniest,every order amount more than $1000 can get $10 discount,contact for order now.

Phone:
+8615986833990
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Suomi Suomi Română Română Hrvatski Hrvatski lietuvių lietuvių Magyar Magyar
Current language:English
Chat with Us