Professionnel Personnalisé 3FT / 4FT / 5FT RVB Color Whips Barre d'éclairage avec 270/360/450 LED, fabricants de Chine

Professionnel Personnalisé 3FT / 4FT / 5FT RVB Color Whips Barre d'éclairage avec 270/360/450 LED, fabricants de Chine

Kingshowstar personnalisée Professional 3ft / 4ft / 5ft RGB Color Whips Barre d'éclairage avec 270/360/450 LED, fabricants de fabricants de Chine, nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure. Sorties: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) La satisfaction des clients objective est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!

Fouetter la lumière du rabat léger
Professionnel 3ft / 4ft / 5ft RVB Couleur de rêve Whips Barre d'éclairage avec 270/360/450 LED, fabricants
360 degrés de couleur géniale - Les LED incroyablement brillantes assurent de visibles à tout moment et une conception unique en spirale signifie que vous obtenez plus de voyants par pied de fouet.
Facile à contrôler - l'application Bluetooth et la télécommande lui permettent de modifier simultanément les couleurs, l'intensité et les motifs de flash sans jamais manquer un battement, et sans soucis à la télécommande étant perdue ou hors de pouvoir.
Excellente performance - imperméable, antichoc, pratiquement indestructible et facile à installer avec une base de connexion rapide ... Si seulement le temps était aussi fiable.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-159-8683-3990

Téléphone:

8618926064598

Site Internet:

www.kingshowlight.com/

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598


Professionnel Personnalisé 3ft / 4ft / 5ft RVB Whips Color Whips Barre d'éclairage avec 270/360/450 LED, fabricants de fabricants de Chine

Mettre l'accent sur l'attention portée aux détails de Kingshowstar a été payé. Les bords, la qualité de coupe, la précision de la dimension et la couche de couture ou de point de point ont toutes paré avec une grande sophistication.

La lumière de fouet LED de 3/4 / 5ft est la meilleure façon de vous assurer que votre UTV, votre RZR, votre VTT, votre buggy, une prise en charge, un camion, un bateau ou un véhicule hors route est clairement visible à tout moment. La coque noire unique rend le fouet caché pendant la journée et encore plus spécial la nuit. Et est 100% plus lumineux que d'autres. Un fouet éclairé est sûr d'améliorer non seulement votre sécurité, mais également votre style.

La lumière de la foule de danse / chasse peut produire jusqu'à 300 motifs, y compris la chasse, le stroboscopique, le pouls, le statique et bien plus encore. Vous pouvez également modifier 20 couleurs, 32 luminosité et 10 vitesses de flash par la télécommande.

Il suffit de libérer la base de montage, de percer un trou et d'installer, puis connectez-vous à l'alimentation. Les pinces de drapeau coulissant vous permettent de remplacer n'importe quelle taille des drapeaux. La base de montage à libération rapide est très facile à installer ou à enlever pour le transport

Il convient à la plupart des VTT, Quad, UTVS, Dune Buggy, Rails de sable, Pièces minières, Moto, Motoneige, Camion, Carrosserie, Going Kart, Chariot de golf et Tous DC 12V Véhicule universel.Nous fournissons une garantie de 3 ans et un support à vie



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Customized Professional 3ft/4ft/5ft RGB Dream Color Whips light bar with 270/360/450 LED, manufacturers From China

Customized Professional 3ft/4ft/5ft RGB Dream Color Whips light bar with 270/360/450 LED, manufacturers From China

Kingshowstar Customized Professional 3ft/4ft/5ft RGB Dream Color Whips light bar with 270/360/450 LED, manufacturers manufacturers From China,We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!

whip light flap light
Professional 3ft/4ft/5ft RGB Dream Color Whips light bar with 270/360/450 LED, manufacturers
360 DEGREES OF AWESOME COLOR - Insanely bright LEDs make sure you're visible at all times and a unique spiraled design means you get more LEDs per foot of whip.
Easy to control - Bluetooth App and Remote Control allows it to change colors, intensity, and flash patterns simultaneously without ever missing a beat ,and without worry about the remote control being lost or out of power.
EXCELLENT PERFORMANCE - Waterproof, shockproof, virtually indestructible, and easy to install with a quick connect base...if only the weather was this reliable.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-159-8683-3990

Telephone:

8618926064598

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598


Customized Professional 3ft/4ft/5ft RGB Dream Color Whips light bar with 270/360/450 LED, manufacturers manufacturers From China

Emphasis on attention to details of  Kingshowstar  has been paid. The edges, cutting quality, dimension accuracy, and seam or stitch quality have all trimmed with great sophistication.

The 3/4/5ft LED whip light is the best way to make sure your UTV, RZR, ATV, dune buggy, pick up, truck, boat, or off-road vehicle is clearly visible at all times. The unique BLACK SHELL makes the whip hidden during the day and even more special at night. And is 100% brighter than others. A lighted whip is sure to enhance not only your safety, but your style as well.

The Dancing/Chasing whip light can produce up to 300 patterns including Chase, Strobe, Pulse, Static, and much more. You can also changed 20 colors, 32 brightness and 10 flash speeds by the remote.

Just release the mounting base, drill a hole and install, then connect to the power supply. The sliding flag clamps allow you to replace any size of flags. The quick release mounting base is very easy to install or take down for transport

It fits for most ATVs, Quad, UTVs, Dune Buggy, Sand Rails, Mining Rigs, Motorcycle, Snowmobile, Truck, Off-road, Go Kart, Golf Cart and all DC 12V universal vehicle.We provide 3 year warranty and lifetime support



Add a comment
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English