Professionnel professionnel d'extension Fils de production de câbles Produits de production Fabricants Fabricants

Professionnel professionnel d'extension Fils de production de câbles Produits de production Fabricants Fabricants

Kingshowstar Professional Comment effectuer des fabricants de processus de production de câbles d'extension de fil d'extension, nous fournissons notre série de meubles de moto à LED haute qualitationité (lumière de roche LED, lumière de moto à LED, phare à LED, lumière de hayon à LED, lumière de fouet à LED, lumière de la roue à LED et LED Lumière de bateau, etc.) Produit à plus de 100 pays et régions

Kingshowstar Professionnel Extension Professionnel Filtrice Processus Produits Produits Produits Fabricants Fabricants, OEM et ODM Expérience de fabrication dans la serveur de coutumes importantes, plus de 20 types de produits de brevet et certification CE / ROHS,

Comment faire une cordon d'éplétrie de fil d'extension.
RVB CONNECTEUR EXTRENTION ÉLIMETER EXTENSION EXTENSION DE COUPLE DE CÂBLÈLE CÂBLE DE CÂBLÈLE POUR UTILISER AVEC 5050 LED SMD SMD RGB NEON KITS ACCENT POUR POUR LA MOTOLEUR DE LED VTT Light Strip Néon multicolore

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-159-8683-3990

Téléphone:

8618926064598

Site Internet:

www.kingshowlight.com/

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598
L'effort de dépend de la grande performance de.

FAQ

1.Quel paiement Suivez-vous?
PayPal .t / T.Western Union et virement bancaire
2.Quand Voulez-vous envoyer les marchandises après le paiement
Livraison dans les 3-7 jours ouvrables après que le paiement a été confirmé
3.Quels types de garantie fournissez-vous
Tous nos produits ont une garantie de qualité de 12 mois, tout problème est arrivé, l'acheteur devrait nous envoyer une preuve par des photos si possible 2.No retour de la lumière originale, la lumière libre sera offerte, de toute façon par de belles communications, nous pouvons trouver un moyen de vous faire satisfait

Avantages

1.Plus de 10 ans, Kingshowstar adore toujours à "allumer votre voiture, éclaircir ta lumière" L'idée, King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes et ingénieurs hautement qualifiés
2. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure. Sorties: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) La satisfaction des clients objective est d'établir une relation à long terme et stable avec vous et nous espérons devenir votre partenaire coopératif fiable. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des demandes ou des demandes de renseignements. Les commandes OEM et ODM sont également accueillies!
3.Nous avons une équipe de vente professionnelle R / D et une équipe de vente rapide de la réponse, contrôlent strictement chaque étape de QC / QA System Proupess
Expérience de fabrication 4.OEM et ODM pour servir des coutumes importantes, plus de 20 types de produits brevets et certification CE / ROHS,

À propos de Kingshowstar

Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière du hayon à LED et le niveau supérieur Lumière rock Éclairage de la roue de la roue à LED, lumière de fouet à LED, lumière de bateau à LED, lumière de moto LED, contrôleur de LED et d'autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.King Show peuvent satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) l'objectif satisfaisant des clients est d'ESTAB
Le programme d'assurance de la qualité garantit que le produit est en totale conformité des normes de qualité internationales.

FAQ

1.Quel paiement Suivez-vous?
PayPal .t / T.Western Union et virement bancaire
2. Avez-vous votre propre usine
Oui, nous avons notre usine, notre produit est directement usine, trop de qualité et plus rapide de livraison.Nous continuons à développer de nouvelles lumières, 5 à 15 000 produits chaque année. SERVICE MOEM (Service et logo personnalisé) est disponible en fonction de vos besoins. Prix ​​direct d'usine et beaucoup de stocks de stock pour assurer une livraison rapide.
3.Quand pouvons-nous avoir une réponse de votre part?
Toute l'enquête peut être traitée dans les 24 heures de la semaine quotidienne.

Avantages

1.Nous fournissons notre série de motocyclettes de moto à haute qualité (lumière de roche LED, lumière de moto à LED, phare à LED, lumière de hayon de LED, lumière de fouet à LED, lumière de roue à LED et lumière de bateau à LED, etc.) Produit à plus de 100 pays et Régions
2.Nous faites de notre mieux pour que nos clients satisfont à chaque transaction, afin que nous puissions réaliser une situation "{win-win), gagner des marchandises très réputées de tous les clients du monde
3. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Quality offre une offre de participation gratuite
Expérience de fabrication 4.OEM et ODM pour servir des coutumes importantes, plus de 20 types de produits brevets et certification CE / ROHS,

À propos de Kingshowstar

Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière du hayon à LED et le niveau supérieur Lumière rock Éclairage de la roue de la roue à LED, lumière de fouet à LED, lumière de bateau à LED, lumière de moto LED, contrôleur de LED et d'autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.King Show peuvent satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) l'objectif satisfaisant des clients est d'ESTAB

Cordon d'extension de câble d'extension de connecteur RVB Set de câble de câble de rallonge pour une utilisation avec 5050 LED SMD SMD RVB NEON KITS ACCENT pour la moto LED VTT Light Strip multicolore

Aide votre lumière toucher chaque coin de votre véhicule, le rend super brillant et cool.
Les rallonges sont idéales pour les gros vélos ou les voitures. Utilisez pour prolonger les fils pour vos lampes de moto, des lumières rock, des lumières de voiture, des gousses de dérivation, etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Professional  extention wire spliter cord production process manufacturers manufacturers

Professional Professional extention wire spliter cord production process manufacturers manufacturers

Kingshowstar Professional how to make extention wire spliter cord production process manufacturers,we provide Our high-qualtity Led auto motorcycle light series (Led rock light ,Led motorcycle light ,Led headlight ,Led tailgate light ,Led whip light ,led wheel light ,and led boat light etc)product to more than 100 countries and regions

Kingshowstar Professional Professional  extention wire spliter cord production process manufacturers manufacturers,OEM and ODM Manufacture experience in serving sizable customes ,More than 20 kinds of patent product ,and CE/rohs certification ,

how to make extention wire spliter cord.
rgb connector extention wire spliter cord  Extension Cable Wire Cord Set for Use with 5050 LED SMD RGB NEON Accent Kits for LED motorcycle ATV car Light Multi-color Neon Strip

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-159-8683-3990

Telephone:

8618926064598

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598
The exertion of  depends on the great performance of .

FAQ

1.which payment do you support?
Paypal .T/T.Western union and bank transfer
2.when will you send the goods after payment
Delivery within 3-7 working days after the payment has been confirmed
3.what kinds of warranty do you provide
all of our product are 12 months quality warranty ,any problem happened ,buyer should submit proof to us by pics if possible 2.No return original light ,free light will be offered ,anyway by nice communications ,we can find a way to make you satisfied

Advantages

1.More than 10 years ,Kingshowstar always adere to “light up your car ,light up your light”the idea , King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers
2.We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to establish a long-term and steady relationship with you and we hope to become your reliable cooperative partner. Please contact us if you have any demands or inquiries. OEM and ODM orders are also welcomed!
3.we have Professional R/D team and fast response sales team ,strictly control each step of QC/QA system prosess
4.OEM and ODM Manufacture experience in serving sizable customes ,More than 20 kinds of patent product ,and CE/rohs certification ,

About Kingshowstar

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design,development and production of LED Lighting. Including LED Whips ,LED Jeep Headlight,LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level  LED Rock Light  Upgrade Led wheel light ,Led whip light ,Led boat light ,Led motorcycle light ,Led controller and some others accessories   Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to estab
The quality assurance program ensures that the product is in complete compliance with international quality standards.

FAQ

1.which payment do you support?
Paypal .T/T.Western union and bank transfer
2.Do you have your own factory
yes ,we have our factory ,Our product are factory directly,too quality and more faster delivery.we keep developing new lights, 5 to 15new products each year .OEM service (Package and logo customized service) is available based on your requirements. Factory direct price and plenty of stock lights to make sure fast delivery.
3.When can we get a respond from you?
All the inquiry can be handled within 24 hour in the daily week.

Advantages

1.we provide Our high-qualtity Led auto motorcycle light series (Led rock light ,Led motorcycle light ,Led headlight ,Led tailgate light ,Led whip light ,led wheel light ,and led boat light etc)product to more than 100 countries and regions
2.we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customers
3.We ensure that our products have good designs and top quality.Quality Commitent offer free replacement
4.OEM and ODM Manufacture experience in serving sizable customes ,More than 20 kinds of patent product ,and CE/rohs certification ,

About Kingshowstar

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design,development and production of LED Lighting. Including LED Whips ,LED Jeep Headlight,LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level  LED Rock Light  Upgrade Led wheel light ,Led whip light ,Led boat light ,Led motorcycle light ,Led controller and some others accessories   Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to estab

rgb connector extention wire spliter cord  Extension Cable Wire Cord Set for Use with 5050 LED SMD RGB NEON Accent Kits for LED motorcycle ATV car Light Multi-color Neon Strip

helps your light touch every corner of your vehicle, makes it Super Shiny and Cool.
Extension cords are great for large bikes or cars. Use for extending the wires for your motorcycle lights, rock lights, car lights, underglow pods, etc.

Add a comment
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English