Chine fabricants de lumière de camion à LED de 8 pc -

Chine fabricants de lumière de camion à LED de 8 pc -

Chine Fabricants de lumière de lit de camion à LED 8PC -.
Le kit d'éclairage de lit de camion à LED 8 pièces éclaire tout le lit de votre camion avec un basculement d'un interrupteur, vous permettant de travailler après sombre sans avoir à contenir une lampe de poche ni à brancher une lumière de travail portable. Ce système d'éclairage de lit de camion comprend 2 brins séparés de 4 gousses lumineuses avec 6 LED par pod, vous donnez un total de 8 pods et 48 LED blanches ultra-lumineuses SMD. Chaque pod d'éclairage de lit de camion carré de 1,4 "est 100% étanche et seulement .20" d'épaisseur les faisant extrêmement facile à cacher, contrairement à la concurrence qui utilise une pod plus grande qui peut accrocher sous les rails de lit. Chaque brin de lit de chariot comprend 2 'de fil entre chaque gousson, totalisant 6' de fil et caractéristiques 21 'de fil d'alimentation, vous donnant beaucoup de longueur lorsqu'il s'agit d'exécuter les fils d'alimentation dans votre cabine et de l'incluse sur / interrupteur hors tension. Chaque gousse est montée sans effort sous les rails de votre lit en utilisant la bande ou les vis 3M incluse. La lumière comprend toutes les instructions de matériel de montage et d'installation, ainsi que du support technique à vie libre et une garantie limitée d'un an avec chaque kit d'éclairage de lit de camion à LED à 8 pièces.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-159-8683-3990

Téléphone:

8618926064598

Site Internet:

www.kingshowlight.com/

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598

Chine Fabricants de lumière de lit de camion à LED 8PC -.
Le kit d'éclairage de lit de camion à LED 8 pièces éclaire tout le lit de votre camion avec un basculement d'un interrupteur, vous permettant de travailler après sombre sans avoir à contenir une lampe de poche ni à brancher une lumière de travail portable. Ce système d'éclairage de lit de camion comprend 2 brins séparés de 4 gousses lumineuses avec 6 LED par pod, vous donnez un total de 8 pods et 48 LED blanches ultra-lumineuses SMD. Chaque pod d'éclairage de lit de camion carré de 1,4 "est 100% étanche et seulement .20" d'épaisseur les faisant extrêmement facile à cacher, contrairement à la concurrence qui utilise une pod plus grande qui peut accrocher sous les rails de lit. Chaque brin de lit de chariot comprend 2 'de fil entre chaque gousson, totalisant 6' de fil et caractéristiques 21 'de fil d'alimentation, vous donnant beaucoup de longueur lorsqu'il s'agit d'exécuter les fils d'alimentation dans votre cabine et de l'incluse sur / interrupteur hors tension. Chaque gousse est montée sans effort sous les rails de votre lit en utilisant la bande ou les vis 3M incluse. La lumière comprend toutes les instructions de matériel de montage et d'installation, ainsi que du support technique à vie libre et une garantie limitée d'un an avec chaque kit d'éclairage de lit de camion à LED à 8 pièces.



AVERTISSEMENT: Veuillez vérifier votre état et vos lois locales avant d'installer ce kit d'éclairage de lit de camion. Chaque état a des politiques différentes et des procédures en place concernant les accessoires d'éclairage LED de l'après-marché. Nous ne sommes pas responsables des amendes que vous pouvez recevoir lors de l'utilisation de ce kit d'éclairage. Ce kit est pour une utilisation hors route seulement. AVERTISSEMENT: L'installation de ce kit est recommandée à installer par un professionnel agréé. L'installation inappropriée de cette Le kit annulera toutes les garanties. Il est recommandé d'installer chaque bande d'éclairage à l'aide du promoteur d'adhésion 3M ™ qui permet une liaison beaucoup plus forte entre Le ruban adhésif de la lumière de la pod et la surface de montage nettoyée de votre lit de camion. Veuillez lire soigneusement les instructions suivantes avant d'installer et d'opérer Ce kit d'éclairage de lit de camion. Le kit d'éclairage de lit de camion comprend:  (2) brins de 4 lumières de pod  (1) interrupteur marche / arrêt  (2) connecteur de pelle femelle  (16) vis

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

China 8pc Led truck bed light manufacturers -

China 8pc Led truck bed light manufacturers -

China 8pc Led truck bed light manufacturers -.
8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit illuminates the entire bed of your truck with a flip of a switch, allowing you to work after dark without having to hold a flashlight or plug in a portable work light. This truck bed lighting system includes 2 separate strands of 4 light pods with 6 LEDs per pod giving you a total of 8 pods and 48 ultra-bright white SMD LEDs. Each 1.4" square truck bed lighting pod is 100% waterproof and only .20" thick making them extremely easy to hide, unlike the competition which uses a larger pod that may hang below the bed rails. Each truck bed light strand includes 2' of wire between each pod, totaling 6' of wire, and features 21' of power wire, giving you plenty of length when it comes to running the power wires into your cab and to the included on/off switch. Each pod is effortlessly mounted under your bed rails using either the included 3M tape or screws. The light includes all mounting hardware and installation instructions, as well as free lifetime technical support and a one year limited warranty with every 8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-159-8683-3990

Telephone:

8618926064598

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598

China 8pc Led truck bed light manufacturers -.
8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit illuminates the entire bed of your truck with a flip of a switch, allowing you to work after dark without having to hold a flashlight or plug in a portable work light. This truck bed lighting system includes 2 separate strands of 4 light pods with 6 LEDs per pod giving you a total of 8 pods and 48 ultra-bright white SMD LEDs. Each 1.4" square truck bed lighting pod is 100% waterproof and only .20" thick making them extremely easy to hide, unlike the competition which uses a larger pod that may hang below the bed rails. Each truck bed light strand includes 2' of wire between each pod, totaling 6' of wire, and features 21' of power wire, giving you plenty of length when it comes to running the power wires into your cab and to the included on/off switch. Each pod is effortlessly mounted under your bed rails using either the included 3M tape or screws. The light includes all mounting hardware and installation instructions, as well as free lifetime technical support and a one year limited warranty with every 8 Piece LED Truck Bed Lighting Kit.



Warning: Please check your state and local laws before installing this Truck Bed Lighting Kit. Every state has different policies  and procedures in place regarding aftermarket LED lighting accessories. We are not responsible for any fines that you may receive while using this lighting kit. This kit is for off road use only. Warning: The installation of this kit is recommended to be installed by a licensed professional. The improper installation of this  kit will void all warranties.  It is recommended to install each lighting strip using 3M™ Adhesion Promoter which allows for a much stronger bond between  the adhesive tape of the pod light and the cleaned mounting surface of your truck bed.  PLEASE READ THE FOLLOWING INSTRUCTIONS THOROUGHLY BEFORE INSTALLING AND OPERATING  THIS TRUCK BED LIGHTING KIT. Truck Bed Lighting Kit Includes:  (2) Strands of 4 Pod Lights  (1) On/Off Switch  (2) Female Spade Connector  (16) Screws

Add a comment
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English