Meilleur Professionnel professionnel Professionnel 12 "Strip durable LED RGBW pour fabricants de fabricants de voitures - Kingshowstar

Meilleur Professionnel professionnel Professionnel 12 "Strip durable LED RGBW pour fabricants de fabricants de voitures - Kingshowstar

Kingshowstar meilleur professionnel professionnel professionnel de 12 "RGBW LED Durable Strip pour fabricants de fabricants de voitures - Kingshowstar, nous faisons de notre mieux pour que nos clients satisfont à chaque transaction, afin que nous puissions réaliser la situation" {gagnant-gagnant), gagner des marchandises très réputées de Tous les clients du monde

Professionnel professionnel professionnel 12 "RGBW LED Bande durable pour fabricants de fabricants de voitures.
L'utilisation de matières premières de haute qualité a une apparence fine.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-159-8683-3990

Téléphone:

8618926064598

Site Internet:

www.kingshowlight.com/

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598

La roue multicolore multicolore 4PC La bande flexible bien flexible convient universellement dans une voiture ou un camion, dispose de 30 LED SMD de 30 super lumineux et grand angle (total de 120Les) dans 4 tubes avec 3 modes de fonctionnement uniques. Chacun des tubes 4PC 12 pouces comporte 30 copeaux de LED SMD ultra-lumineux chaque tube et 5 'de fil permettant une flexibilité maximale de montage.Utilisant le matériel de montage inclus, une variété d'options de montage presque limite est possible pour éclairer les chaussons, sous des sièges ou même sous le tiret et le sous-corps du véhicule.

 


La bande de roue imperméable multicolore 4PC est une bande flexible de manière universelle dans une voiture ou un camion, dispose de 108 voyants SMD superflu et grand angle (324 LED Total) dans 4 tubes avec 3 modes de fonctionnement uniques. Chacun des tubes de 24 pouces 4PC comporte 36 copeaux de LED SMD ultra-lumineux, chaque tube et 5 'de fil permettant une flexibilité maximale de montage.Utilisation du matériel de montage inclus, une variété à proximité d'options de montage est possible pour éclairer les chaussons, sous des sièges. , ou même sous le tiret et le sous-corps du véhicule.

 

Contrôle facile sur l'application par téléphone mobile

 

Mini-bouton 4 boutons RF à distance qui ne nécessite plus la ligne de mire

 

16 couleur solide dimmable& 22 vitesse de mode dynamique réglable

 

DIY& La fonction de musique est disponible

 

Brancher&Jouez harnais de câblage pour des feux de connexion faciles

 

Boîte de contrôleur imperméable IP 68

 

Interface de fonctionnement simple sur l'application

 

Utiliser largement pour les kits d'éclairage de moto et des kits de lumière de rock atv


FAQ

1.Quand pouvons-nous avoir une réponse de votre part?
Toute l'enquête peut être traitée dans les 24 heures de la semaine quotidienne.
2. Avez-vous votre propre usine
Oui, nous avons notre usine, notre produit est directement usine, trop de qualité et plus rapide de livraison.Nous continuons à développer de nouvelles lumières, 5 à 15 000 produits chaque année. SERVICE MOEM (Service et logo personnalisé) est disponible en fonction de vos besoins. Prix ​​direct d'usine et beaucoup de stocks de stock pour assurer une livraison rapide.
3.Quand vous expédiez ma commande?
Normalement, 3 à 7 jours après réception de votre paiement, mais il peut être négocié sur la base de la quantité de troisième ordre et de la production, 7 à 25 jours ouvrables pour la commande en vrac.

Avantages

1. Qualité de qualité en priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure
2.Plus de 10 ans, Kingshowstar adore toujours à "allumer votre voiture, éclaircir ta lumière" L'idée, King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 employés hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs
3. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Quality offre une offre de participation gratuite
4.Nous faites de notre mieux pour que nos clients satisfont à chaque transaction, afin que nous puissions réaliser une situation "{gagnant-gagnant), gagner des marchandises très réputées de tous les clients du monde

À propos de Kingshowstar

Shenzhen Kingshowstar Technology Co., Limited a été créée à Shenzhen et notre usine est située à Shenzhen, en Chine. King Show couvre une superficie de 6 000 mètres carrés et compte environ 400 employés, dont 30 membres de spécialistes hautement qualifiés de spécialistes et d'ingénieurs. Nous sommes un fabricant de haute technologie spécialisé avec la conception, le développement et la production d'éclairage LED. Y compris les whips de LED, le phare de la jeep LED, le phare de la voiture LED, la lumière de hayon à LED et le niveau supérieur Lumière rock Éclairage de la roue de la roue à LED, lumière de fouet à LED, lumière de bateau à LED, lumière de moto LED, contrôleur de LED et d'autres accessoires  La plupart de nos produits ont des certificats CE et RoHS. Plus de 90% de nos produits sont livrés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.King Show peuvent satisfaire vos besoins personnalisés avec nos avantages inégalés. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la conception et la production de divers appareils d'éclairage électrique, tels que des articles d'exquis automobile et des voyants colorés à la technique professionnelle, et nous gardons une bonne coopération commerciale directe avec les meilleurs fournisseurs de puces LED aux États-Unis et au Sud. Corée. Prendre de la qualité comme priorité, nos membres du personnel de QC inspectent tous les produits morceaux par pièce avant la livraison. Des tests adéquats doivent être effectués. Nous veillons à ce que nos produits ont de bonnes conceptions et de qualité supérieure.Les activités: 1) de haute qualité; 2) livraison rapide; 3) le coût le plus bas; 4) chiffre d'affaires élevé; 5) efficacité élevée; 6) l'objectif satisfaisant des clients est d'ESTAB


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Best Professional Professional Professional 12" RGBW led  Durable Strip for car  manufacturers manufacturers Company - Kingshowstar

Best Professional Professional Professional 12" RGBW led Durable Strip for car manufacturers manufacturers Company - Kingshowstar

Kingshowstar Best Professional Professional Professional 12" RGBW led  Durable Strip for car  manufacturers manufacturers Company - Kingshowstar,we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customers

Professional Professional Professional 12" RGBW led  Durable Strip for car  manufacturers manufacturers.
Using high-quality raw materials,   has a fine appearance.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-159-8683-3990

Telephone:

8618926064598

WhatsApp:

8618926064598

Skype:

Kingshow02

WeChat:

18926064598

4pc Multi-Color Waterproof Wheel Well Flexible Strip fits universally in any car or truck, features 30 super bright, wide angle SMD LEDs (120LEDs total) in 4 tubes with 3 unique operating modes. Each of the 4pc 12inch tubes features 30 ultra-bright SMD LED chips each tube and 5’ of wire allowing for maximum mounting flexibility.Using the included mounting hardware, a near-limitless variety of mounting options are possible to illuminate footwells, under seats, or even under the dash and underbody of the vehicle.

 


4pc Multi-Color Waterproof Wheel Well Flexible Strip fits universally in any car or truck, features 108 super bright, wide angle SMD LEDs (324 LEDs total) in 4 tubes with 3 unique operating modes. Each of the 4pc 24 inch tubes features 36 ultra-bright SMD LED chips each tube and 5’ of wire allowing for maximum mounting flexibility.Using the included mounting hardware, a near-limitless variety of mounting options are possible to illuminate footwells, under seats, or even under the dash and underbody of the vehicle.

 

Easy Control On App by Mobile Phone

 

Mini 4 Button RF Remote Which No Longer Requires Line Of Sight

 

16 Solid Color dimmable & 22 dynamic mode speed adjustable

 

DIY & Music Function Is Available

 

Plug&play Wiring Harness For Easy Connecting Lights

 

IP 68 waterproof Controller Box

 

Simple Operation Interface On APP

 

Widely Use For Motorcycle Lighting Kits and ATV Rock Light kits


FAQ

1.When can we get a respond from you?
All the inquiry can be handled within 24 hour in the daily week.
2.Do you have your own factory
yes ,we have our factory ,Our product are factory directly,too quality and more faster delivery.we keep developing new lights, 5 to 15new products each year .OEM service (Package and logo customized service) is available based on your requirements. Factory direct price and plenty of stock lights to make sure fast delivery.
3.When you ship my order?
Normally 3-7days after receiving your payment, but it can be negotiated based on order qty and production schedule,7 to 25 working days for bulk order.

Advantages

1.Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality
2.More than 10 years ,Kingshowstar always adere to “light up your car ,light up your light”the idea , King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers
3.We ensure that our products have good designs and top quality.Quality Commitent offer free replacement
4.we try our best to make our customers satisfy with each transaction ,so that we can realize “{win-win)situation ,win very goods reputaiton from all world customers

About Kingshowstar

Shenzhen KingshowStar Technology Co., Limited was established in shenzhen and our factory is located in Shenzhen, China. King Show covers an area of 6,000 square meters and has about 400 employees, including 30 highly qualified staff members of specialists and engineers. We are a high-tech manufacturer specialized with the design,development and production of LED Lighting. Including LED Whips ,LED Jeep Headlight,LED Car Headlight, LED Tailgate Light and Top Level  LED Rock Light  Upgrade Led wheel light ,Led whip light ,Led boat light ,Led motorcycle light ,Led controller and some others accessories   Most of our products have CE and RoHS certificates. More than 90 percent of our products are delivered to Europe, North America and Australia.King Show can satisfy your customized needs with our unparalleled advantages. We have been concentrating on the development, design and production of various electrical lighting appliances, such as automobile exquisite articles and colorful LED with professional technique, and we have been keeping good and direct business cooperation with the best LED chip suppliers in the USA and South Korea. Taking quality as priority, our QC staff members inspect all products piece by piece before delivery. Adequate tests must be conducted. We ensure that our products have good designs and top quality.Our pursuits:1) High Quality; 2) Quick Delivery; 3) Lowest Cost; 4) High Turnover; 5) High Efficiency; 6) Customers' SatisfactionOur objective is to estab


Add a comment
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English